[GDN 2015] Semi-intras & écouteurs-boutons.

jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

DarkZenith a écrit :Ah-ah, jecr, je vais te faire marner! :charte:  :loool:
Ah bah ça va être vite fait, j'ai déjà rédigé la notule CAA du guide de Noël ..... 2013 :lol:
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Oh, c'est si récent que ça? Bon, tant pis... Va pour les Edifier H180 à la place, alors, comme ça, ce sera du neuf et du jamais commenté dans toute la rubrique. :)

Donc, je récapitule:
Dunu Titan 1/Fiio EX1 par cocolinho
Philips Fidelio S2 par kooka
Pioneer SE-CE521 par sub
VE Monk par moi
Edifier H180 par sub (bis) ou par moi (ou par un autre encore)
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Voilà, c'est officiel: cette rubrique comportera également un choix de semi-intras! :bravo:
Post d'ouverture modifié en conséquence, avec la liste des écouteurs et des rédacteurs retenus (la même que celle ci-dessus).
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
subwoof3r
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par subwoof3r »

DarkZenith a écrit :Pioneer SE-CE521 par sub
Edifier H180 par sub (bis) ou par moi (ou par un autre encore)
Hello DZ, j'apprécie grandement cette nomination mais hélas je manque cruellement de temps en ce moment, et je pense surtout que mon vocabulaire n'est toujours pas suffisamment audiophile pour parler de rendu précis :(
Je préfère déléguer ces tests par toi ou quelqu'un d'autre (Y)
hop
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Fab's in da place! :DD
Fabaaroan rejoint l'équipe et s'occupera de la notule des Pioneer!
Il ne nous manque donc plus qu'un rédacteur pour nous parler des Edifier H180...

Voici la liste des contributions pour l'instant:
Dunu Titan 1/Fiio EX1 par cocolinho
Philips Fidelio S2 par kooka
Pioneer SE-CE521 par Fabaaroan
VE Monk par moi
Edifier H180 par ?

Je mets à jour le post initial et, dès que l'équipe est au complet (ce qui, je l'espère, ne saurait tarder), je reviendrai vers vous pour vous proposer un modèle de notule...
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Buzthafuzz nous a rejoints et s'occupera de la notule des Edifier H180.
La liste des contributions est donc close.
Je reviendrai très bientôt vers vous, chers rédacteurs, ici même ou par MP, pour vous préciser les exigences de contenu et de format qui devront cette année présider à l'élaboration de cette rubrique du Guide de Noël. :jap:
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

notule Titan 1 envoyée
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

cocolinho a écrit :notule Titan 1 envoyée
Reçue, corrigée et renvoyée pour approbation...
Très beau travail, coco. Merci beaucoup. :jap:

A noter que Buz m'a également envoyé sa notule sur les Edifier H180 qui est actuellement en cours de correction: merci à lui.

NB: vous aurez remarqué que je ne cite pas les notules des membres de l'équipe comme l'année dernière: c'est fait exprès, pour ménager le suspens jusqu'à la sortie du Guide! :mrgreen:
Cette année, les processus de relecture/correction resteront entre nous.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Bilan provisoire: quatre notules sur les cinq prévues sont rédigées. Il manque encore celle des Monk et l'intro: mon boulot, quoi... :$
Sur les quatre notules rédigées, deux sont finalisées et livrables au blogueurs: celle des Fidelio S2 (merci, kooka!) et celle des Titan 1 (merci, coco!). Les notules des Edifier H180 et des Pioneer sont encore en cours de correction...
Bref, tout cela avance et je pense que nous tiendrons les délais sans (trop de) problème.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »