Sony xba ? ou ...

nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par nosens »

Hello, je pense que je vais changer mon fusil d'épaule et laisser le soin à mon iPhone de faire ce pour quoi il est fait : téléphoner. Je vais ce soir voir une occasion pour un couple Cowon J3 + Sm3 V2 (pas d'une dernière jeunesse mais ce kit a fait ses preuves au vu des commentaires, le casque revient de chez earsonics après une révision complète et un nettoyage), le prix est correct et je devrais normalement largement m'y retrouver en dédiant un appareil pour la musique. Exit la télécommande mais tant pis je cherche vraiment plus une bonne musique qu'un ensemble qui fait tout, j'espère en tout cas que ce choix sera bon pour démarrer dans le nomade ...
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
fei_hong
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par fei_hong »

Et voilà piqué par le virus audio! Lol, bienvenue parmi nous et désolé pour ton portefeuille...
Par contre fais très attention aux test car écoute tu la même musique que le reviewer?

Les Sony sont bons avec la musique moderne boom boom mais très loin des exigences jazz ou classique...

Au final, fais confiance à tes oreilles et les coups de cœurs c quand-même ultra perso.
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par nosens »

Merci pour cet accueil et pour ce forum très complet, l'ambiance est bonne et je compte bien m'installer un petit peu, l'achat est fait et je suis donc maintenant avec un J3 couplé à des SM3 V2 et je suis ravi, même si pour le moment je tri et fouille dans les fonctions mais le son me convient pour démarrer en tout cas car oui il est évident que je vais chercher à un moment ou un autre à avoir mieux, mais pour l'instant je suis comblé sachant que la transition avec ce que j'avais est juste énorme.
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »