Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Choix Intras (~100€)

Satsuya
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Choix Intras (~100€)

Message par Satsuya »

Bonjour,
Mes PL30 de chez SoundMagic viennent tout juste de me lacher après 2 ans de bons et loyaux services :-/ Je cherche donc à les remplacer, ayant cette fois-ci un budget légèrement supérieur. Je fais donc appel à votre expérience, car je ne m'y connais que très peu en références de matériel Audio, même si cela ne m'empêche d'apprécier une certaine qualité sonore ^^ Concernant mes préférences, je n'ai pas vraiment de préférences musicales, un peu de tout, mais je recherche surtout de la clarté et de la précision, particulièrement dans les aigus. Mon Budget est d'environ 100 € , donc dans une fourchette de 20-30 € autour de 100 € ^^. J'aimerais de même retombé sur des Intras dont le fil passe par dessus l'oreille, comme avec mes feu Pl30, et offrent une isolation similaire voir meilleure.
Désolé de vous infligez ma demande exigeantes :-/

Merci d'avance ! :-)
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

LZ-A2? Ils ont très bonne presse sur Head-Fi.
Ce sont des intras hybrides bricolés par un Chinois qu'on peut acheter sur Aliexpress pour 93,76 € fdpin.
Autrement tu as les Sleek Audio SA7, actuellement dans les PA, et aussi les Zero Audio Doppio, assez complémentaires l'un par rapport à l'autre (cf. mon comparo).
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Satsuya
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Satsuya »

Merci pour ta réponse DarkZenith ! Je m'orienterais plus sur les Zero Audio Doppio, de par leur restitution des mediums, d'après ta comparaison. J'attends de voir si d'autres références me sont proposées, sinon je me déciderais sur tes propositions.
Satsuya
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Satsuya »

Je viens de regarder la Gamme Zero Audio, par rapport au Doppio, les Duoza méritent ils leur écart de prix ?
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

J'ai eu les Duoza, je les ai revendus. Je trouvais leur rendu des basses un peu trop envahissant...
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Doori »

Tu peux aussi trouver les lz a2 en paiement paypal chez un revendeur "certifié" ici. Je me suis longuement tâté concernant leur achat, mais quelques retours sur leurs manque de "solidité" m'ont légèrement refroidi.
Sony XBA-N3
Satsuya
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Satsuya »

Bonsoir,
Merci pour ta réponse Doori ! Exactement, c'est ce pourquoi j'hésite à les prendre, l'offre est alléchante, mais je veux des Intras qui me tiennent aussi sur la longueur, de plus le manque de garantie constructeur pour cette tranche de prix est non négligeable pour moi.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »