Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Cherche écouteurs boutons/intras, budget : 100€ max

Mirahine
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Mirahine »

Toujours personne? :mrgreen:
Eykxas

Message par Eykxas »

Bonsoir, je pose ma petite question ici afin d'éviter de créer encore un topic. Comme l'auteur de ce sujet, je cherche à remplacer mes Jays a-Jays Five. Je n'ai jamais vraiment apprécié les intras, mais comme la plupart des "earbuds" que j'ai trouvé étaient réellement mauvais, j'ai donc pris les Jays.

Aujourd'hui j'aimerai monter en gamme si possible pour le même prix (environ 100 €) et si possible avec des écouteurs boutons. J'ai vu les Yuin mais ils ont l'air vraiment petit. J'ai des oreilles capricieuse XD, donc il me faudrait une forme du même genre que ceux des Apple ancienne gen (l'avant earpods). Des idées ?
Eykxas

Message par Eykxas »

Désolé du double post, finalement j'ai reçu des Brainwavz M5 de la part de Massdrop. Ces intras m'ont réconcilié avec le format. Pas trop cher, très confortable (ne me fait pas mal oreille comme tout les autres intras. Son très clair, comme j'aime bien (mais les basses sont quand là), et la scène sonore est plus large que sur mes autres intras.

Deux petits bémol, le câble est très (très) sensible aux frottements, et j'ai un souffle désagréable avec le Fiio M3 (ce n'est pas le cas avec mes autres sources).
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »