Salut à tous,
mes écouteurs Creative EP630 viennent de rendre l'âme, enfin, à moitié (un seul écouteur fonctionne) après 5 ans de bons et loyaux services et de multiples réparations du jack à de la gaine thermo.
Du coup je vais devoir les remplacer et pour ça je cherche des écouteurs intra :
- pour un usage usage 1 ou 2 fois par semaine, dans les transports (métro, train, avion en vacances...). Je ne m'en sert pas pour courir.
- qualité sonore : qualité sonore homogène car j'écoute tout type de musique (classique, jazz, rap, métal..) sans être un très fin mélomane. J'ai un baladeur Cowon M2 (donc pas besoin de télécommande).
- budget : env 50€, extensible à 100€ grand max si besoin.
- et surtout une bonne finition du câble (c'est toujours ça qui casse en premier chez moi, même si j'en fait super attention) avec Jack droit si possible (c'est plus facile à réparer quand le câble montre des signes de fatigue) sinon coudé.
J'ai trouvé quelques modèles comme par ex :
- RHA S500, qui sont à un tarif décent et ont un câble tressé au niveau du jack.
- Yamaha EPH-100, câble standard, mais bonne critique (sauf certains qui trouvent que le bruit du câble est trop présent.
- SoundMAGIC ES20, apparemment bien côtés, un peu anciens (mais ça je m'en moque) et avec un câble torsadé, qui semble plus résistant.
Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous d'autres modèles à proposer pour cet usage dans ce budget ?
Merci d'avance
Ecouteurs intra dans les 50€ ?
bonjour
une petite présentation ne ferait pas de mal....
as tu parcouru le forum????
regarde déjà ici....
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=10474
une petite présentation ne ferait pas de mal....
as tu parcouru le forum????
regarde déjà ici....
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=10474
Bonsoir,
merci pour ta réponse !
je ne sais pas comment j'ai fait pour rater ce topic, je vais aller y faire n tour et me présenter.
Désolé je vais me rattraper
merci pour ta réponse !
je ne sais pas comment j'ai fait pour rater ce topic, je vais aller y faire n tour et me présenter.
Désolé je vais me rattraper
par contre, question bête, mais je n'ai pas trouvé la section des présentations....
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro