Quels intras pour du Jazz et du classique ?
J'ai repris mes UE700 en effet. Les SM3 sont rangés, j'attends de voir la suite à donner avec F. Lopez.
Je maintiens : c'est bien, mais c'est pas pour moi
Je maintiens : c'est bien, mais c'est pas pour moi
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'en reste sur le cul...
Finalement au vu du commentaire de Frank Lopez sur le site sono, c'est peut-être les SM2v2 qui te conviendraient plus que les SM3?
Après tout tu préfères les enceintes 2 voies aux 3 voies.
A 100€ je te les rachètes si tu veux, j'suis sympa non?
Finalement au vu du commentaire de Frank Lopez sur le site sono, c'est peut-être les SM2v2 qui te conviendraient plus que les SM3?
Après tout tu préfères les enceintes 2 voies aux 3 voies.
A 100€ je te les rachètes si tu veux, j'suis sympa non?
Dernière modification par manwalk le 17 nov. 2011 15:56, modifié 1 fois.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Un coup de cryo ça va lui déboucher les médiums.
Il y a la loi et il y a...le bien.
y'a peut-être une autre option... (non, pas les EM4)Finalement au vu du commentaire de Frank Lopez sur le site sono, c'est peut-être les SM2v2 qui te conviendraient plus que les SM3?
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Ben moi je vais les garder parceque j'ai laché 350 eur tout de même, mais à ce jour, j'en ai pas pour mon argent, même si on est sur un trés bon produit...
Je trouve ça "curieux" que nous soyons 2 simultanément à être un brin déçu par ces intras alors que les critiques sont plutot rares concernant les sm3...
@Olivier : quel est ton lesteur déja ?
Tiens moi au courant de ce que te diras Earsonics...
Je trouve ça "curieux" que nous soyons 2 simultanément à être un brin déçu par ces intras alors que les critiques sont plutot rares concernant les sm3...
@Olivier : quel est ton lesteur déja ?
Tiens moi au courant de ce que te diras Earsonics...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
ben moi les commentaires mis m'ont fait l'effet inverse, c'est à dire commander ces sm3, mes oreilles sensibles adorent les aigus doux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
OUi mais en l'occurence, pour Olivier des aigus doux, ça suffit pas.
Vont peut-être lui sortir une édition exclusive limitée, avec recâblage, et tout le toutim!
Vont peut-être lui sortir une édition exclusive limitée, avec recâblage, et tout le toutim!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Batman, je ne pense pas qu'il faille le prendre de cette manière...
C'est sur que 345€ pour un matériel qui ne convient pas, c'est une somme, mais si tu les a acheté chez ES, je suis certain qu'en discutant avec eux, tu devrais pouvoit trouver un dénouement.
Objectivement, au vue de ce que tu attendais, et moi également vs. ce que dit très honnêtement F. Lopez dans l'article, je pense qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous même qui n'avons pas fait le bon choix.
Pour ma part, je ne suis ni déçu, ni en colère. C'était un test, je suis heureux de l'avoir fait et ces intras ont d'indéniables qualités, c'est sans doute le moyen de s'orienter vers une autre solution plus adaptée (ni EM4, ni earmolds).
On continue en MP si tu veux
C'est sur que 345€ pour un matériel qui ne convient pas, c'est une somme, mais si tu les a acheté chez ES, je suis certain qu'en discutant avec eux, tu devrais pouvoit trouver un dénouement.
Objectivement, au vue de ce que tu attendais, et moi également vs. ce que dit très honnêtement F. Lopez dans l'article, je pense qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous même qui n'avons pas fait le bon choix.
Pour ma part, je ne suis ni déçu, ni en colère. C'était un test, je suis heureux de l'avoir fait et ces intras ont d'indéniables qualités, c'est sans doute le moyen de s'orienter vers une autre solution plus adaptée (ni EM4, ni earmolds).
C'est clair, il faut que çà latte, sinon, je m'endors...OUi mais en l'occurence, pour Olivier des aigus doux, ça suffit pas.
Même pas, y'a plus simple que çà, suffisait d'y penser...Vont peut-être lui sortir une édition exclusive limitée, avec recâblage, et tout le toutim!
-
- Suis-je (une) enceinte ?
je le concois parfaitement, moi c'est pour écouter du métal, ce n'est clairement pas le même usage.
Tout à fait
Le SM3 est casque assurément Rock, et pas jazz ni classique.
Le SM3 est casque assurément Rock, et pas jazz ni classique.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Olivier, j ai la solution pour toi UE10 PRO !Olivier a écrit :Batman, je ne pense pas qu'il faille le prendre de cette manière...
C'est clair, il faut que çà latte, sinon, je m'endors...OUi mais en l'occurence, pour Olivier des aigus doux, ça suffit pas.
Même pas, y'a plus simple que çà, suffisait d'y penser...Vont peut-être lui sortir une édition exclusive limitée, avec recâblage, et tout le toutim!
J'y ai pensé figure toi
Mais UE en France c'est galère à faire faire... Sinon, pourquoi pas.
Mais non, je pense que j'ai trouvé une bonne solution, plus simple
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Surtout que je les ai possedes, et que pour des raisons completement opposees aux tiennes je ne les ai jamais supporte ! De veritables debouches oreilles !Olivier a écrit :J'y ai pensé figure toi