Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une paire d'intras principalement pour écouter de la musique au travail depuis mon smartphone via Deezer. J'ai actuellement des Creative EP630 mais je souhaiterai quelque chose de plus qualitatif et qui est capable de bien restituer une source moyenne comme la mienne.
Il me faut une paire polyvalente car j'écoute des musiques de genres assez variés. Pour info, j'ai également un casque HD-25 et un HD600 qui me plaisent bien.
Mon budget est d'environ 100/200 €.
Merci d'avance pour vos conseils.
Édit : j'aurais peut-être dû poster dans la section quel matériel choisir. Si un modérateur peut faire le déplacement.
Recherche intras 100-200 €
salut
va falloir nous dire ce que tu préfère en terme de signature (en v, neutre etc) et en fonction de tes gouts on pourra t'orienter
va falloir nous dire ce que tu préfère en terme de signature (en v, neutre etc) et en fonction de tes gouts on pourra t'orienter
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Au niveau de la signature sonore, je préfère quelque chose d'équilibré car c'est plus polyvalent. Je n'aime pas quand les basses masquent le reste du spectre.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hello Pyvs
En préambule je veux juste préciser que ce qu'on perd à la source, ben c'est perdu. De très bon écouteurs ne rattraperont pas la qualité qui sort de ton smartphone.
Une fois ce constat établi, vu ton contexte (smartphone) et le type de restitution que tu recherches, je ne peux que te conseiller les Ostry KC06 qui pour une cinquantaine d'euros font un sacré bon job.
En préambule je veux juste préciser que ce qu'on perd à la source, ben c'est perdu. De très bon écouteurs ne rattraperont pas la qualité qui sort de ton smartphone.
Une fois ce constat établi, vu ton contexte (smartphone) et le type de restitution que tu recherches, je ne peux que te conseiller les Ostry KC06 qui pour une cinquantaine d'euros font un sacré bon job.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Bonsoir, je vais déplacer le sujet dans la partie du forum : quel matériel choisir > intras.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Petit oubli, c''est quoi ton smartphone ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
J'ai un Sony Z3 compact. Je suis pleinement conscient que je serais limité par ma source. Je vais regarder les Ostry