Bonjour à tous .
Actuellement possesseur d'un Cowon iAudio 9, je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaires dans le but d'atteindre un bon niveau de qualité sonore. En ce moment j'ai des Sennheiser CX300II et toutes mes musiques sont en FLAC, afin de "sauver les meubles" et d'obtenir une écoute à peu près convenable. Je me suis beaucoup renseigné sur internet, et j'ai trouvé une paire qui pourrait répondre à mes besoins, ce sont les Klipsch Image S4. En effet, ils ont l'air bon, et avec les réglages disponibles sur le Cowon iAudio 9, je pense que l'on peut atteindre un bon niveau de qualité sonore. De plus, ils ne sont pas excessifs (aujourd'hui dans les 50€ et lancés à 80€). Qu'en pensez- vous ?
Au niveau des genres écoutés, cela varie beaucoup -> par exemple Pink Floyd, Sting, The Fray, Flipsyde, Coldplay, Phil Collins, Linkin Park, etc
Merci pour vos réponses,
A bientôt.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Choix intra] Pour Cowon iAudio 9
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Par rapport au Sennheiser le gain qualitatif est très intéressant.
Ah début tu vas sentir une énorme perte en basses, mais après quelques heures tu trouveras un gain en résolution et détails.
Ah début tu vas sentir une énorme perte en basses, mais après quelques heures tu trouveras un gain en résolution et détails.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- jxh
- Il est frais mon topic !
très sympa les S4i que je possede depuis un an même si depuis peu je suis passé à un peu plus haut de gamme je trouve leur rendu vraiment agréable coloré mais sans trop, avec une bonne définition du son dans sa gamme .
mon feedback est là http://forum.tellementnomade.org/viewto ... ?f=42&t=39.
En passant si tu es interessé comme je suis passé à autre chose je peux te les ceder (bon état , complet avec boite) pour une trentaine d'euros (fdpo)
Si c'est le cas ----) MP
mon feedback est là http://forum.tellementnomade.org/viewto ... ?f=42&t=39.
En passant si tu es interessé comme je suis passé à autre chose je peux te les ceder (bon état , complet avec boite) pour une trentaine d'euros (fdpo)
Si c'est le cas ----) MP
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from