Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Recherche conseils pour intra 50/60euros
Recherche conseils pour intra 50/60euros
Bonjour !
Ce forum m'a été conseillé pour demander conseil pour des intras
Je recherche des intras dans le budget de 50/60 euros max.
La source sera surement un cowon J3 ou iaudio 10 (mais je ne trouve pas de test de cet appareil ) pour y lire des flacs.
Liste non exhaustive des musiques lues : pink floyd, queen, phil collins, rage against the machine, offspring, dire straits, ac/dc, the prodigy et de la variété(non fr...)
Histoire de préciser mes goûts, j'ai déjà testé un casque monster beats, je trouve le matos sympa mais le son absolument infecte.
Merci aux oreilles expertes qui répondront à ce topic !
Ce forum m'a été conseillé pour demander conseil pour des intras
Je recherche des intras dans le budget de 50/60 euros max.
La source sera surement un cowon J3 ou iaudio 10 (mais je ne trouve pas de test de cet appareil ) pour y lire des flacs.
Liste non exhaustive des musiques lues : pink floyd, queen, phil collins, rage against the machine, offspring, dire straits, ac/dc, the prodigy et de la variété(non fr...)
Histoire de préciser mes goûts, j'ai déjà testé un casque monster beats, je trouve le matos sympa mais le son absolument infecte.
Merci aux oreilles expertes qui répondront à ce topic !
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Bonjour à toi lamoua
Dans les 50-60€ je dirais que tu as pas mal de marques chinoises qui font de très bons intras avec des bons câbles (oui ça compte).
Dans les produits trouvables à la Fnac il y a:
-les Klisph S4, facilement trouvables avec un son agréable plutôt doux et un confot optimum.
-les etymotics MC5, très analytiques , donc froid et avec peu de basses mais un son très clair.
Dans les 50-60€ je dirais que tu as pas mal de marques chinoises qui font de très bons intras avec des bons câbles (oui ça compte).
Dans les produits trouvables à la Fnac il y a:
-les Klisph S4, facilement trouvables avec un son agréable plutôt doux et un confot optimum.
-les etymotics MC5, très analytiques , donc froid et avec peu de basses mais un son très clair.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Je vais me pencher sur ces modèles.
Sinon, j'ai repéré les AKG K328 : http://www.materiel.net/casque-compact/ ... 68048.html
Qu'en pensez-vous? Où se placent-ils par rapport aux modèles que vous proposez?
Merci !
Sinon, j'ai repéré les AKG K328 : http://www.materiel.net/casque-compact/ ... 68048.html
Qu'en pensez-vous? Où se placent-ils par rapport aux modèles que vous proposez?
Merci !
-
Franchement je dirais bof/beurk pour une raison très simple, ils ne sont pas du tout ergonomiques...
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Superlux HD381F...
J'ai oublié de préciser qu'il faudrait que le modèle en question soit disponible assez facilement (fnac, boulanger, amazon, materiel.net, rueducommerce, son-video ce genre de choses).
Car je viens de regarder pour les superlux, je ne trouve pas de site français les vendant (ou alors google me joue des tours )
Car je viens de regarder pour les superlux, je ne trouve pas de site français les vendant (ou alors google me joue des tours )
Pour le moment je reste sur la proposition KLIPSCH IMAGE S4 : http://www.materiel.net/casque-compact/ ... 57949.html
Mais que pensez-vous des JAYS T-JAYS TWO ici : http://www.materiel.net/casque-compact/ ... 58938.html ?
Mais que pensez-vous des JAYS T-JAYS TWO ici : http://www.materiel.net/casque-compact/ ... 58938.html ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
lamoua76 a écrit :Pour le moment je reste sur la proposition KLIPSCH IMAGE S4 : http://www.materiel.net/casque-compact/ ... 57949.html
si ça t'interesse je vends les miens (pas cher )
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 382#p44382
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je suis allé voir ton topic, il semblerait que ce soit les "i". Je ne compte pas avoir de iphone/ipod.
Sinon tu change pour quel modèle?
-
Tu perds pas le nord JXH hein
Sinon pour les Jays, ce sont de bons intras mais avec un petit souci de fragilité au niveau des câbles.
Quoique a bien regarde je ne sais même pas si le câble des deux diffère.
Sinon pour les Jays, ce sont de bons intras mais avec un petit souci de fragilité au niveau des câbles.
Quoique a bien regarde je ne sais même pas si le câble des deux diffère.
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Qu'entends-tu par fragile? Désoudage? jack qui tien mal? Câble trop fin/mal protégé qui s'arrache?
Sinon j'ai vu plusieurs tests de jays plutôt bons, mais pas de ceux-ci précisément (je me méfie de plus en plus de la réputation d'une marque).
Sinon j'ai vu plusieurs tests de jays plutôt bons, mais pas de ceux-ci précisément (je me méfie de plus en plus de la réputation d'une marque).
- jxh
- Il est frais mon topic !
j'ai déjà changé pour des Brainwavz B2lamoua76 a écrit :Je suis allé voir ton topic, il semblerait que ce soit les "i". Je ne compte pas avoir de iphone/ipod.
le i n'enlève rien au fonctionnement des intras il les rend juste compatible Iphone
et non, nano, je ne perds pas le nord
There's a dream I keep having, where my momma comes to me