Je ne dis pas que le prix est uniquement un gage de qualité mais il est logique que la qualité ai un prix non?matty a écrit :Quand je vois que tu fais référence au prix pour juger la qualité, je me dis que quelque chose ne va pas !
A mon avis, les Tenore sont bien superieurs à la majoriité des intras sous les 100 euros, je ne pense pas que tu fais un upgrade en achetant une paire bien plus cher. Il faut surtout nous dire ce qui manque sur les Tenore (c.f tu veux plus de basses etc) et là on pourra vraiment te venir en aide, mais je le dis encore une fois, le prix n'est pas un indicateur de qualité !
Concernant les Tenore, je les ai testé que sur un Ipod pour l'heure.
Je les ai trouvé intéressants mais à titre de comparaison sur un petit baladeur comme le Shuffle, les intras apple de mon Iphone 5S étaient moins gourmands visiblement et tenaient mieux dans l'oreille que les Tenore qui ne sont pas une réussite de ce côté là, moins bons certes...
Après je ne remets pas en doute leur qualité d'écoute proprement dit mais ils méritent d'être essayé avec un autre baladeur que le Shuffle, chose que je ferai dès réception de mon A&K JR
Je me tâtais aussi à essayer les Basso, dans leur dernière version..