Mes (futurs) Brainwavz M4 sont partis de Chine aujourd'hui. A défaut d'un test complet (pas le temps) je ferai un petit retour à leur sujet, si ça peut en aider certains pour leur choix.
Quant aux RE0, en effet, très bons techniquement, mais très neutres. (mais j'aurais pas dit froid, par contre, mois que des Q-jays ou des Phonak en tout cas)...faut aimer..
Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
Intra confortable pour utilisation nomade
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
just got the Bensonhurst Blues
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je pense recevoir les FXT90 entre Noël et le premier de l'an si tout va bien, je ferais aussi un petit feedback.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Ils ne sont pas dans le même budget non ? Car je les ai trouvé au moins à 189$
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
cool!Tutut a écrit :Je pense recevoir les FXT90 entre Noël et le premier de l'an si tout va bien, je ferais aussi un petit feedback.
Apparemment c'est du tout bon, il n'y a bien que la forme qui pour le moment me retient de les prendre, j'ai peur que ça n'isole pas assez
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est un peu moins cher ici.Spoony a écrit :Ils ne sont pas dans le même budget non ? Car je les ai trouvé au moins à 189$
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
Oui juste un peu moins
Mais pas non plus dans mon budget
Mais pas non plus dans mon budget