Quel casque ou Écouteur choisir?
Quel casque ou Écouteur choisir?
Bonjour,
Je voudrais savoir quel casque d'écoute ou écouteur choisir. Mon problème est que après 1 à 3 mois mes écouteurs ne marche pu à cause des files qui cause une perte de son dès qu'on les bouges. Présentement j'ai un casque d'écoute de akg (548) qui sont superbe , mais qui rende l'âme très bientôt. Aussi , j'ai pensé à acheter un casque d'écoute sans-fil , mais vue que je prend le métro le sons va couper, si je me trompe pas. Le prix et le type d'écouteur n'importe guère , car je suis tanner qu'il se brise si rapidement.
Merci et Joyeux Noël
Je voudrais savoir quel casque d'écoute ou écouteur choisir. Mon problème est que après 1 à 3 mois mes écouteurs ne marche pu à cause des files qui cause une perte de son dès qu'on les bouges. Présentement j'ai un casque d'écoute de akg (548) qui sont superbe , mais qui rende l'âme très bientôt. Aussi , j'ai pensé à acheter un casque d'écoute sans-fil , mais vue que je prend le métro le sons va couper, si je me trompe pas. Le prix et le type d'écouteur n'importe guère , car je suis tanner qu'il se brise si rapidement.
Merci et Joyeux Noël
Salut,
il te faudrait idéalement un casque avec câble détachable, comme ça tu pourras le remplacer rapidement en cas de faux contact. quelques modèles présentant cette caractéristique :
- Aiaiai tma-1 (cable jack 3.5mm)
- Akg K450 (cable spécifique akg)
- sennheiser hd25 (cable spécifique sennheiser)
- Shure SRH750DJ (cable jack 3.5 mm mais pas sûr, attention au look du casque une fois sur la tête)
- Wesc Bassoon (cable jack 3.5 mm)
- Mix-Style Novel (cable jack 3.5 mm)
après, il faudrait que tu précise quel type de son tu recherches pour qu'on puisse mieux te conseiller (basseux, neutre... ?) et quel niveau d'isolation.
Joyeux Noël.
il te faudrait idéalement un casque avec câble détachable, comme ça tu pourras le remplacer rapidement en cas de faux contact. quelques modèles présentant cette caractéristique :
- Aiaiai tma-1 (cable jack 3.5mm)
- Akg K450 (cable spécifique akg)
- sennheiser hd25 (cable spécifique sennheiser)
- Shure SRH750DJ (cable jack 3.5 mm mais pas sûr, attention au look du casque une fois sur la tête)
- Wesc Bassoon (cable jack 3.5 mm)
- Mix-Style Novel (cable jack 3.5 mm)
après, il faudrait que tu précise quel type de son tu recherches pour qu'on puisse mieux te conseiller (basseux, neutre... ?) et quel niveau d'isolation.
Joyeux Noël.
Mon matos :
Lecteur : Sony Nwz A815 -> Samsung R0 8go -> Cowon J3 16go
Casque-écouteurs : Creative EP-630 -> Jays S-jays -> Aiaiai Tma-1
Lecteur : Sony Nwz A815 -> Samsung R0 8go -> Cowon J3 16go
Casque-écouteurs : Creative EP-630 -> Jays S-jays -> Aiaiai Tma-1
Bonjour,
Je recherche une bonne qualité sonore pour de la musique côter rock (je n'écoute que du rock,métal et +). Ensuite, j'aimerais avoir beaucoup de basse comme mes AKG 518 qie je trouve excellent.
Merci et joyeux Noël
Je recherche une bonne qualité sonore pour de la musique côter rock (je n'écoute que du rock,métal et +). Ensuite, j'aimerais avoir beaucoup de basse comme mes AKG 518 qie je trouve excellent.
Merci et joyeux Noël
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour du rock/métal, l'hfi 780 d'ultrasone est très reconnu, il est hyper dynamique, une signature en V très marquée (aigus et basses (sèches) en avant).
Sinan, si tu veux de bonnes basses, lorgne un peu du coté de l'ath m50 également
Sinan, si tu veux de bonnes basses, lorgne un peu du coté de l'ath m50 également
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
Les 2 paires que tu me proposes sont intéressant , mais il ne sont pas vendu au québec ... et cela ne me tente guère de les faire livrer et payer un bras pour les frais de livraison. Aussi, j'aimerais savoir ou tu achète les fils s'il se brise ?
Merci
Merci
- Bouh
Justement, aucun des deux casques que je t'ai proposé n'ont un cable détachable
Tu peux toujours, si tu arrives à les briser, les recabler...mais si tu tiens absolument à des modèles au cable désolidarisable de leur casque, oriente toi plutot vers ce qu'aliox t'as déjà proposé
Tu peux toujours, si tu arrives à les briser, les recabler...mais si tu tiens absolument à des modèles au cable désolidarisable de leur casque, oriente toi plutot vers ce qu'aliox t'as déjà proposé
casque:
intras:
Alors, comment ferait-on pour le recabler ? car je suis capable de les briser en 1 mois comme je me connais avec les écouteurs. Aussi, quel serait la meilleur pair recommander par aliox si je veut une bonne basse et un bon niveau d'isolation vue que c'est pour le déplacement. (Musique tout ce qui est rock... rien de rap,pop etc..)
Merci
Merci
Ou juste pour les câble détachages et non seulement dans ceux que ma conseillé aliox.
Merci
Merci
- jxh
- Il est frais mon topic !
Je pense que mis à part avec des ciseaux le hd-25 de sennheiser est pratiquement indestructible son isolation est sans doute la meilleure sur le marché et pour ce qui est du rock il conviendra parfaitementjpll a écrit :Alors, comment ferait-on pour le recabler ? car je suis capable de les briser en 1 mois comme je me connais avec les écouteurs. Aussi, quel serait la meilleur pair recommander par aliox si je veut une bonne basse et un bon niveau d'isolation vue que c'est pour le déplacement. (Musique tout ce qui est rock... rien de rap,pop etc..)
Merci
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ok , mais je suis sur qu'en bas de 300$, il y a de sécouteur aussi bon et recablabe non ? , car rendu a se prix je trouve sa très cher payer (je sais qu'au début le prix ne me dérange pas , mais je ne suis pas près a payer 150$ et plus... Mon erreur).
Merci
Merci
Ok , mais en faite il est indestructibe à ce que tu me dit , mais si le files est tiré(par inatevertance en prenant mon ipod ...) alors sera pourra le briser non ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Nonjpll a écrit :Ok , mais en faite il est indestructibe à ce que tu me dit , mais si le files est tiré(par inatevertance en prenant mon ipod ...) alors sera pourra le briser non ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
De plus, un câble de remplacement pour HD25, tu devrais en trouver très facilement chez toi
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Bon ça fait 1h que je cherche une alternative au Sennheiser HD25...et rien nada...
Donc ben ce sera juste un +1
Donc ben ce sera juste un +1
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- Bouh
Puis aussi, je crois qu'à partir d'une certaine épaisseur de cable, ça n'arrive pas ce genre de truc....mon ath a pu être malmené pas mal de fois sans pour autant que son cable lâche. Je ne connais pas précisement l'AKG que tu as eu avant, mais s'il a le genre de cable fin et bas de gamme que l'on trouve sur la plupart des appareils de ce prix là, il est normal que cela arrive...après, lorsque tu montes en gamme, normalement (pas chez les ath es x par contre ) le cable est fait pour tenir un minimum la routejpll a écrit :Ok , mais en faite il est indestructibe à ce que tu me dit , mais si le files est tiré(par inatevertance en prenant mon ipod ...) alors sera pourra le briser non ?
casque:
intras: