Je crois que je vais m'offrir les SM3
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Dites m'en du mal, je les commande à la fin du mois sur probablement son-video.com, car ils proposent la livraison en point relais, c'est un poil moins cher que sur le site d'EarSonics (~10€ au lieu de 17€) et comme ça je peux en profiter pour prendre un adaptateur contact or Mini-Jack 3,5 mm femelle / Jack 6,35 mm mâle. Que vaut le "Pack du voyageur" de Shure ? (adaptateur avion, un adaptateur mini-jack / jack stéréo, et un contrôleur de volume) Ça fait pas un peu cher pour le contrôleur de volume ? (plus de 15€ en déduisant les adaptateurs)
Au fait, je suppose que je peux pas tirer partie de l'ampli vendu avec les SM3 sur le site d'ES avec le Clip+, je me trompe ? (car si je me trompe, je prendrai que l'adaptateur mini-jack/jack sur son-video et le bundle sur le site d'ES) [EDIT : apparemment si on peut, et selon l'impédance de sortie du clip+ on doit]
Je vais être raisonnable et attendre un peu avant les earmolds (déjà, de plus être avec mon coloc, j'ai jamais eu autant de tuiles qu'avec lui...), disons 6 mois/1 an. Au fait, c'est un peu mou ou c'est dur ? (mon intuition me souffle une solution intermédiaire)
[HS : c'est moi qui fait de la m**** ou mon rockbox, j'arrive pas à lui dire que les noms des fichiers sont en utf8, le machin dans le système reste un cercle vide, et mes accents deviennent des ~A[(c)] et ça m'ennuie...]