Bonjour à tous! Ca fait un petit moment que je traîne sur le forum et que je dépense (un peu ) dans les P.A.s...
Alors voilà, j'ai à peu près cerné ce qui me convient, à savoir le Fiio X5III avec les Noble X. On va dire que ça me sert de base. Le problème que je rencontre est le fitting avec des IEMs. Je ne m'en sort pas! Aucun de ceux que j'ai ou que j'ai eu ne matchent correctement avec mes esgourdes! Alors avant de changer d'oreilles je vais me lancer sur des CIEMs. C'est là que vous intervenez! J'adore l'équilibre et le rendu sonore de mes Noble X et la précision de mes RHA (bien trop clairs cependant pour moi et sans pitié avec la qualité de la source!). Que me conseilleriez-vous en intra custom? Sachant que je n'ai pas un budget de roi du pétrole et que je suis ouvert à de l'occas.
Merci à tous!
Choix CIEM
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Choix CIEM
nomade:
fixe:
A voir si c'c'est possible chez aaw: un reshell de tes nobles X ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ou chez ambient acoustics (ue Europe)...
Dernière modification par Td310 le 25 juin 2018 14:44, modifié 1 fois.
-
@ tous merci de vos réponses expresses!
@iranon, reshell des IEMs? Je ne pensais pas que ce soit possible. L'idée me plait bien! Je visite le site de AAW. Il va falloir démonter les intras je suppose. Quelqu'un a une idée de la procédure?
@iranon, reshell des IEMs? Je ne pensais pas que ce soit possible. L'idée me plait bien! Je visite le site de AAW. Il va falloir démonter les intras je suppose. Quelqu'un a une idée de la procédure?
nomade:
fixe:
surtout tu ne démonte rien ^^damiendr a écrit :@ tous merci de vos réponses expresses! :bravo:
Contact les et demande si c'est possible. Pour info il faut compter 8 semaines de délai chez AAW.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
Bon alors je range le marteau et le burin. Je viens de leur écrire un petit message en franglish.iranon a écrit : surtout tu ne démonte rien ^^
Contact les et demande si c'est possible. Pour info il faut compter 8 semaines de délai chez AAW.
nomade:
fixe: