Intras pour AK70 MKII ? (budget ~400€)
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
du coup ca veut dire que les ibasso c'est pas forcément le meilleur rapport qualité prix ?
effectivement je rappelle que je suis un novice donc j'aimerais juste avoir le ou les bonnes références pour cette gamme de prix après pour ce qui est des détails je pourrais comparer en me renseignant sur le net
moi mon objectif est clair j'aimerais juste profiter d'un son plus détaillé et plus large que mon matos actuel j'ai envie d'y mettre le prix car j'aimerais bien me dire que c'est beaucoup mieux et très différent mais bon si rien n'est sur de ce côté là ca change tout au final je suis pas très avancé les copains
ca serait aussi un investissement pour le long terme je prend soin de mes affaires et je ne veux absolument pas changer mes intras (vu le prix que je veux y mettre) d'ici quelques mois ou même au bout d'un an comme certains pourraient le faire
effectivement je rappelle que je suis un novice donc j'aimerais juste avoir le ou les bonnes références pour cette gamme de prix après pour ce qui est des détails je pourrais comparer en me renseignant sur le net
moi mon objectif est clair j'aimerais juste profiter d'un son plus détaillé et plus large que mon matos actuel j'ai envie d'y mettre le prix car j'aimerais bien me dire que c'est beaucoup mieux et très différent mais bon si rien n'est sur de ce côté là ca change tout au final je suis pas très avancé les copains
ca serait aussi un investissement pour le long terme je prend soin de mes affaires et je ne veux absolument pas changer mes intras (vu le prix que je veux y mettre) d'ici quelques mois ou même au bout d'un an comme certains pourraient le faire
Le truc c'est que tant que personne n'aura écouté le même combo que toi on pourra pas te répondre. Et encore, même comme ça ça dépendra des goûts, des styles musicaux, du volume d'écoute même, bref de plein de paramètres.
On peut t'orienter mais pas t'affirmer avec certitude que pour toi ca ira
On peut t'orienter mais pas t'affirmer avec certitude que pour toi ca ira
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
merci les gars après je suis pas surement l'homme qui a la meilleure oreille de France ca m'a un peu pris du jour au lendemain de me remettre à écouter de la musique donc je pense que tant que le produit est reconnu comme étant bon pour la communauté audiophile en général ca me conviendra
comme pour le ath m50x à l'époque je m'y connais genre 100x moins qu'aujourd'hui j'ai cherché sur internet on m'a dit prend le m50x j'ai pris sans réfléchir et au final j'ai été content juste parce que le son effectivement meilleur qu'avant alors qu'au final ce casque il est pas si AUDIOPHILE que ça
comme pour le ath m50x à l'époque je m'y connais genre 100x moins qu'aujourd'hui j'ai cherché sur internet on m'a dit prend le m50x j'ai pris sans réfléchir et au final j'ai été content juste parce que le son effectivement meilleur qu'avant alors qu'au final ce casque il est pas si AUDIOPHILE que ça
Dans ce cas je pense que tu devrais viser moins "haut" niveau budget, surtout si tu regarde les petites annonces ici , tu trouveras du très bon pour 200€ max
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des câbles en or massif
Je te dirai ce que je pense des E4000 avec changement de câble pour un budget plus contenu que le tien (prix des E4000 + 100€ de câble).
Le résultat devrait être sympathique mais, à mes oreilles
Le résultat devrait être sympathique mais, à mes oreilles
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
@ bouffeurdepomme : prends les FLC8 dans les PA : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=21743
Ces intras ont la particularités d'avoir des filtres interchangeables qui jouent sur trois portions du spectre : les infra-basses (trois filtres), les graves (trois filtres) et les médiums + aigus (quatre filtres).
En soi, ils ont déjà très bien tunés, côté clair de la force, et les 36 combinaisons possibles de filtres te permettent non seulement d'ajuster cette sonorité de base à ta convenance mais aussi (et surtout) de déterminer le type de signature acoustique que tu préfères, ce qui te permettra ensuite de monter éventuellement plus haut en gamme de prix sans y aller trop "à l'aveugle"...
Ces intras ont la particularités d'avoir des filtres interchangeables qui jouent sur trois portions du spectre : les infra-basses (trois filtres), les graves (trois filtres) et les médiums + aigus (quatre filtres).
En soi, ils ont déjà très bien tunés, côté clair de la force, et les 36 combinaisons possibles de filtres te permettent non seulement d'ajuster cette sonorité de base à ta convenance mais aussi (et surtout) de déterminer le type de signature acoustique que tu préfères, ce qui te permettra ensuite de monter éventuellement plus haut en gamme de prix sans y aller trop "à l'aveugle"...
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
D'où les guillemets.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
-
- J'ai des câbles en or massif
+1 pour la suggestion de DZ, j’ai occulté le côté clair, oublie les E4000
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
Je utilise le Michel limited avec mon ak70mk2
Détachable( 2pin)
Et il y a deux câble de 3.5 et 2.5
Et j'ai pu acheté pour 34 000 yen en occasion environ 300euro
Prix neuf c'était 41 000yen = 375euro ou moin
C'est un écouteur très dynamique et (basseux)
Il manque un peu de médium je trouve
Je te conseillerais d'écoute une fois
Après je sais pas si ils vendent ça en Europe......
Détachable( 2pin)
Et il y a deux câble de 3.5 et 2.5
Et j'ai pu acheté pour 34 000 yen en occasion environ 300euro
Prix neuf c'était 41 000yen = 375euro ou moin
C'est un écouteur très dynamique et (basseux)
Il manque un peu de médium je trouve
Je te conseillerais d'écoute une fois
Après je sais pas si ils vendent ça en Europe......
- Audiophylicius
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les ibasso it03