Cherche écouteurs non intra-auriculaires à moins de 100 euro
Cherche écouteurs non intra-auriculaires à moins de 100 euro
Bonjour à tous !
Je suis en possession d'un vieux Cowon J3 et j'aurais voulu renouveler mes écouteurs MX475 pour quelque chose de mieux .
Alors j'aurais aimé si possible que le prix d'achat soit moins de 50 euros (c'est principalement pour une utilisation pendant que je marche ou avant de dormir donc je ne cherche pas non plus le top du top) mais si il faut un peu dépasser pour avoir quelque chose de convenable , il n'y a pas de soucis.
Sauf que je ne connais pas trop ce qui ce fait de bien en ce moment (et je déteste les intra :x), donc j'aurais voulu savoir votre avis !
Merci par avance ,
Cptbeer
Je suis en possession d'un vieux Cowon J3 et j'aurais voulu renouveler mes écouteurs MX475 pour quelque chose de mieux .
Alors j'aurais aimé si possible que le prix d'achat soit moins de 50 euros (c'est principalement pour une utilisation pendant que je marche ou avant de dormir donc je ne cherche pas non plus le top du top) mais si il faut un peu dépasser pour avoir quelque chose de convenable , il n'y a pas de soucis.
Sauf que je ne connais pas trop ce qui ce fait de bien en ce moment (et je déteste les intra :x), donc j'aurais voulu savoir votre avis !
Merci par avance ,
Cptbeer
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Dans la rubrique écouteur- intra
puis les intras à moins de 50 € .
Tu trouveras pas mal de référence
Arfffff... J'ai lu trop vite , tu n'aime pas les intras .
Donc je suppose ecouteurs-boutons ( il y a un topic dédié )
Emx500 et Emx500s fort appréciés et tout petit prix .
puis les intras à moins de 50 € .
Tu trouveras pas mal de référence
Arfffff... J'ai lu trop vite , tu n'aime pas les intras .
Donc je suppose ecouteurs-boutons ( il y a un topic dédié )
Emx500 et Emx500s fort appréciés et tout petit prix .
Shanling M8 + Fidelio X1
J'ai vu le topic dédié mais les prix sont très variés et je m'y perd un peu dans les références x')
Et qu'elle est la différence entre Emx500 et Emx500s ? Et aurais tu un site à conseiller pour l'achat ?
Et qu'elle est la différence entre Emx500 et Emx500s ? Et aurais tu un site à conseiller pour l'achat ?
-
- J'ai des câbles en or massif
J’ai des IT01 si tu veux à moins de 100€ (voir PA associée)
Ce sont des intras mais ceux là on ne peut que les aimer
Ce sont des intras mais ceux là on ne peut que les aimer
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les EMX500 ont un son plus clair et moins charnu, moins basseux aussi, que les EMX500sCptBeer a écrit :Et qu'elle est la différence entre Emx500 et Emx500s ?
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Réponse juste au dessus ...CptBeer a écrit :Et qu'elle est la différence entre Emx500 et Emx500s ? Et aurais tu un site à conseiller pour l'achat ?
Tu les trouve sur le site Aliexpress
Shanling M8 + Fidelio X1
Merci ! Je pense partir sur le S alors ^^
Et pour les intra merci pour la proposition mais 100 euros pour des écouteurs que je risque de pas apprécier au niveau du confort, je préfère pas trop tenter haha !
Et pour les intra merci pour la proposition mais 100 euros pour des écouteurs que je risque de pas apprécier au niveau du confort, je préfère pas trop tenter haha !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Sur le site de Creative: Aurvana Air à 60 euros. J'avais bcp apprécié à l'époque.
https://fr.creative.com/p/headphones-he ... urvana-air
https://fr.creative.com/p/headphones-he ... urvana-air
Sinon les Shozy XB qui viennent de sortir, 49€:
https://penonaudio.com/earphones/earbud ... &order=ASC
Auglamour RX-1 qui ont bonne presse aussi, 29€.
https://penonaudio.com/earphones/earbud ... &order=ASC
Auglamour RX-1 qui ont bonne presse aussi, 29€.