Visiblement made in China !
Petite aparté aujourd'hui les chinois en hifi peuvent aussi faire des choses de grande qualité mais il semble que nous sommes encore dans une configuration différente. La recherche et développement est faite au Japon ou je me trompe ? et la fabrication et l'assemblage en chine ?
Je reviens a ma question: est ce que vous pensez que cette marque est digne d'intérêt et dans un rapport qualité prix juste ?
Intra pour utilisation nomade max 400€
Dernière modification par crescendo le 13 oct. 2019 23:17, modifié 2 fois.
crescendo a écrit :Que pensez vous de la marque Final Audio (Japon), intras élégants, fabrication a priori sérieuse, ce n'est pas du chinois !
Est ce que les F7200 ou E5000 valent leurs prix ?
Je trouve que ce sont de beaux objets mais le son ?
Pour moi, les principales qualités des final, c'est leur petite taille et leur excellente isolation.
Côté son, les E2000 et E4000 que j'ai possédé ou que je possède sont corrects mais pas wahoo.
dans cette gamme de prix tu pencherais vers quels intras ,
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
J'utilise les Massdrop Plus tous les matins dans le métro et c'est vraiment top, super fit, isolation parfaite et son équilibré de mon point de vue ! C'est 300$ donc il te reste même quelques euros pour un câble plus ergonomique :-)
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Fearless S8Pro, ça peut coller à ta description et le prix d'occasion aussi.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Je crois que je l'ai déjà mentionné mais apparemment pas intéressé.MrLocoLuciano a écrit :Fearless S8Pro, ça peut coller à ta description et le prix d'occasion aussi.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
ah oui, désoléFabaaroan a écrit :Je crois que je l'ai déjà mentionné mais apparemment pas intéressé.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7