Ouhla oui !!
J'ai dû tester une ou deux fois avec... Je crois que j'avais pris des boutons justement pour aller en forêt en plus, du coup j'entendais rien avec le vent mais j'aimais pas la sensarion de couvrir les bruits ambiants, à pied pas de problème, mais à vélo on commence quand même à aller plus vite. Alors avec des moulés, j'imagine même pas...
Ecouteurs pour faire du velo
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je conseil d'ajouter un casque VR avec les moulés, un bon film c'est toujours appréciable
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
Salut,
Je fais du vélo route, je n'utilise que des écouteurs boutons que je laisse autour de l'oreille dans les descentes (de toute façon on entend rien !) et dans des zones à forte densité en voiture. Je ne pourrais pas me "couper" des bruits extérieurs , trop dangereux .
Bonne route !
Je fais du vélo route, je n'utilise que des écouteurs boutons que je laisse autour de l'oreille dans les descentes (de toute façon on entend rien !) et dans des zones à forte densité en voiture. Je ne pourrais pas me "couper" des bruits extérieurs , trop dangereux .
Bonne route !