Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Upgrade Intras < 200€

Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

Un feedback, un feedback, un feedback (Y)(Y) (Y)(Y) .

Je sais, tu ne les as pas encore, mais je commence déjà à chauffer le stade ;-/ . D'autant que ces intras m'intéressent tout particulièrement.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par riton »

Trèèès bon choix! :bravo:
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Au pire y'aura une paire dans les PA... :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Voysto
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Voysto »

Je suis en période d'examens là (d'ailleurs je viens de sortir des maths). Donc pour le feedback faudra un peu attendre, mais il viendra de vous inquiétez pas ;)
Baladeurs : Fiio X1 - Sansa Clip + (Rockboxé) - iPod Classic 160Go - HisoundAudio RoCoo P
Casques : Grado SR225i - Sennheiser HD25-1 II (recâblé Headphile V2)
Intras : Havi B3P1 - Yamaha EPH-100 - Vsonic GR02 BE - SoundMagic PL30 - Brainwavz M4
Amplis : T-amp 2020 - Fiio E10 - CKKIII (en cours)
Sources : Focusrite Scarlett 2i4 - Fiio E10
Enceintes : Tannoy M1 - ZaphAudio ZD5 (en cours)
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

riton a écrit :Trèèès bon choix! :bravo:
LBD83
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par LBD83 »

Tres interesse par les yamaha egalement (cf message sur les intras rock et classique).

Quelques petites questions :
- ou les as tu achete et pour quel,prix ?
- as tu une garantie de 2 ans, elle est proposee sur son-video ?
- la garantie couvre t elle les cables defectueux (perte de son dans une oreille) ?
- tu parles de RoCoo P et de Sansa Clip, c'est utile dans quel czdre ? Mes sources seront iphone et ipad, ainsi que Mac a la maison et hdtv en interieur, me faudrait il un ampli ?

Merci beaucoup pour les infos :)
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

LBD83 a écrit :Tres interesse par les yamaha egalement (cf message sur les intras rock et classique).

Quelques petites questions :
- ou les as tu achete et pour quel,prix ?
- as tu une garantie de 2 ans, elle est proposee sur son-video ?
- la garantie couvre t elle les cables defectueux (perte de son dans une oreille) ?
- tu parles de RoCoo P et de Sansa Clip, c'est utile dans quel czdre ? Mes sources seront iphone et ipad, ainsi que Mac a la maison et hdtv en interieur, me faudrait il un ampli ?

Merci beaucoup pour les infos :)
Je peux pas aider beaucoup, mais hier je me suis rensiegné un peu, et déjà on peut trouver les yamaha sur audioaffairs.
http://www.audioaffair.co.uk/index.php? ... uctId=5924
86 livres fdpi (par royal mail airmail). Soit 105€ environ.
Sur Amazon.fr tu les trouves, vendus par Son-vidéo, mais 136€ fdpi.

Pour 105€ ça semble être un excellent rapport qualité-prix, selon tout ce que j'ai lu sur Head-Fi. Si mes re0 me lâchent, ou si j'ai 100€ de côté cet été, je crois que je me laisserai tenter.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Voysto
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Voysto »

Salut,

Alors pour le lieu d'achat c'est sur Audioaffair.co.uk comme l'a dit Cyd07.
Je bénéficie effectivement de la garantie 2ans (garantie international, ce qui est un bon point).

Pour ce qui est de la couverture du câble, je ne pourrai te dire. Je pense que si tu l'ouvres et que d’emblée y'a un problème avec le câble, ils te les changeront (Yamaha est assez sérieux au niveau du SAV). Je te donnerai plus d'informations quand j'aurai ouvert la petite boiboite.

On en arrive au point intéressant : Mes intras sont au bureau de poste, je vais les chercher dans une petite heure :) Donc une semaine pour le délai de livraison, plutôt raisonnable.

Je ne pourrai par contre vous en dire plus que ce week-end, (je suis en exam demain et après demain).

Je pense que ces intras donneront un très bon rendu avec globalement tous les lecteurs et ne nécessiteront pas d'ampli à premier abord. Beaucoup de gens sur Head-Fi les utilisent avec leur lecteur standard type Sansa Clip, iPod, Cowon, etc. Après comme beaucoup de materiel audio, c'est mieux quand c'est amplifié, c'est pourquoi mon prochain achat est un baladeur avec une réelle amplification (type RoCoo) mais après ce n'est pas du tout un must.
Baladeurs : Fiio X1 - Sansa Clip + (Rockboxé) - iPod Classic 160Go - HisoundAudio RoCoo P
Intras : Havi B3P1 - Yamaha EPH-100 - Vsonic GR02 BE - SoundMagic PL30 - Brainwavz M4
LBD83

Message par LBD83 »

Alors ce feedback sur les EPH-100 :p
Voysto
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Voysto »

Il est en redaction ;)

--- EDIT ---
Désolé pour le retard j'ai été un peu pris là. Le feedback est en ligne, je le compléterai surement au fur et à mesure.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »