Après deux années loin des nouveautés dans le monde des iem,ainsi qu'une grosse envie de changement

Je tourne en ce moment sur un cayin n5II et j'alterne entre des lyra ainsi que des MD+, bien que assez content de mon ensemble je suis attristés par les défauts récurrent de mon dap ( lenteur excessive de l'interface... ) et surtout non satisfait pleinement de la signature de mes iem.
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle paire d'intras et pourquoi pas vers la chifi qui a l'air de présentez des rapport q/p assez incroyable de ce que j'ai pus en lire.
En terme de signature voilà ce que je recherche :
- Une enooorme spatialisation, voir un effet holographique.
- Des détails et toujours plus de détails, j'aime quand ca fourmille dans tous les sens.
- Des basse avec du corps, pas forcément rapides ou extrêmement précise, mais qu'il y ais de la contenance.
- Une part belle à la voix, mise en avant même.
J'écoute en boucle du lana del ray, le reste essentiellement de l'electro.
Si vous avec une idée en tête pour de la chifi correspondant à ca dans un budget amicale ( dans les 200/250e ) je serais très curieux et preneur.