Des intras pour le Sport
- rabortx
- Mélomaniac
Des intras pour le Sport
bonjour tous
mon fiston cherche des intra pour faire du sport ( musculation)
avez vous des conseils ?
j'ai vu les bose sport earbuds qui sont en promo
mais si vous avez d'autre idées , elle sont les bienvenues
merci
RabortX
mon fiston cherche des intra pour faire du sport ( musculation)
avez vous des conseils ?
j'ai vu les bose sport earbuds qui sont en promo
mais si vous avez d'autre idées , elle sont les bienvenues
merci
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Salut
J'ai testé pas mal de paires et celles que j'ai gardé pour le moment c'est une paire d'AKG N90. Très bonne sonorité et ça tiens vachement bien. Je fais toute sorte de sport avec.
Bonne journée
J'ai testé pas mal de paires et celles que j'ai gardé pour le moment c'est une paire d'AKG N90. Très bonne sonorité et ça tiens vachement bien. Je fais toute sorte de sport avec.
Bonne journée
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
tu as déjà essayé la conduction osseuse ?
Je plussoie.
La conduction osseuse c'est l'idéal quand on bouge beaucoup.
Et ça permet aussi de ne pas se fermer à l'environnement extérieur, par exemple pour discuter avec son voisin de muscu.
La conduction osseuse c'est l'idéal quand on bouge beaucoup.
Et ça permet aussi de ne pas se fermer à l'environnement extérieur, par exemple pour discuter avec son voisin de muscu.
matériel
Hello, sujet déplacé dans la bonne section !
A titre personnel je conseille les Realme Air Buds 2, très quali et rapport qualité prix imbattable
A titre personnel je conseille les Realme Air Buds 2, très quali et rapport qualité prix imbattable
Matos :
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Je confirme aussi que tu devrais regarder/tester les casques à conduction osseuse.
J'ai l'openrun de chez Shokz.
Après, j'ai pas testé d'autre marque.
Dernière modification par PEM le 19 janv. 2023 20:10, modifié 1 fois.
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
..Mais pour la muscu, c'est vraiment pas génial ce type de casque.
La plupart des gens (en salle de sport) ont des tws classiques, comme ceux de chez Jabra ou des AirPods.
Je conseillerai des tws avec des ailettes comme les EarFun Pro 2, afin que le confort reste présent tout en assurant un très bon maintient.
La plupart des gens (en salle de sport) ont des tws classiques, comme ceux de chez Jabra ou des AirPods.
Je conseillerai des tws avec des ailettes comme les EarFun Pro 2, afin que le confort reste présent tout en assurant un très bon maintient.
Bonsoir ,
je cours avec les Samsung Galaxy Buds 2 Pro , franchement , top . Je rajouterais qu'il est préférable de prendre la marque lié a son smartphone , c'est un plus en usage , évident . Je cours ainsi avec mes intras et la montre Galaxy Watch 5 Pro qui contient la musique . On profite ainsi de toutes les fonctionnalités .
J'ai également des SoundCore Liberty 3 Pro , qui en LDAC , avec mon S22 Ultra , c'est pas mal du tout , application super simple , efficace , pas une usine a gaz , comme beaucoup .
je cours avec les Samsung Galaxy Buds 2 Pro , franchement , top . Je rajouterais qu'il est préférable de prendre la marque lié a son smartphone , c'est un plus en usage , évident . Je cours ainsi avec mes intras et la montre Galaxy Watch 5 Pro qui contient la musique . On profite ainsi de toutes les fonctionnalités .
J'ai également des SoundCore Liberty 3 Pro , qui en LDAC , avec mon S22 Ultra , c'est pas mal du tout , application super simple , efficace , pas une usine a gaz , comme beaucoup .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
- rabortx
- Mélomaniac
Hello
merci pour vos retour
Je lui ai choppé le pack des Jabra élite 7 actif avec le pack intéressant de la Fnac (chargeur induction inclus)
Les intras à conduction osseuse pouvaient être sympa , mais je connais mon fils
Il aime vraiment être immergé dans la musique donc bon
Merci à vous
RabortX
merci pour vos retour
Je lui ai choppé le pack des Jabra élite 7 actif avec le pack intéressant de la Fnac (chargeur induction inclus)
Les intras à conduction osseuse pouvaient être sympa , mais je connais mon fils
Il aime vraiment être immergé dans la musique donc bon
Merci à vous
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .