Bonjour à tous,
Je cherche des intra BT pour mes sessions vélotaf quotidienne. Oui c'est mal, mais j'aime ça
Cahier des charges :
- Doit avoir une bonne réduction de bruit pour ne pas être emmerdé par le vent et bien entendre la zik
- Pas trop imposant, assez compact
- Bonne autonomie si possible
- Son : charnu mais pas trop basseux ni trop montante.
- Pas besoin d'options pour passer les appels... etc.. que pour la zik
Je les utiliserai avec le WM1A. Budget occasion ou neuf : max 250-300€
Merci par avance !
[Intra BT] Choix Cornélien ?
[Intra BT] Choix Cornélien ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pourquoi tu ne regardes pas la conduction osseuse surtout si tu l’utilises à vélo
+1
Mais ça n'enlèvera pas le bruit du vent.
Avantages tu entrendras les voitures arriver et les oiseaux chanter.
Mais ça n'enlèvera pas le bruit du vent.
Avantages tu entrendras les voitures arriver et les oiseaux chanter.
matériel
Pas intéressé par le bruit des voitures.. mon trajet est essentiellement pour ne pas dire uniquement de la piste cyclable non mêlée aux voitures, je suis tranquille de ce côté là.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Je me permet de signaler le beoplay ex qui se trouve dans les PA viewtopic.php?f=47&t=32955
Il répond à tout tes critères. Sur les 3 tws que je possède ( Audio-Technica ATH-TWX9, campfire orbit) c’est le seul qui a une fonction de réduction de bruit du vent, c’est aussi le plus léger et le plus confortable. Parfaitement adapté pour le sport
Il répond à tout tes critères. Sur les 3 tws que je possède ( Audio-Technica ATH-TWX9, campfire orbit) c’est le seul qui a une fonction de réduction de bruit du vent, c’est aussi le plus léger et le plus confortable. Parfaitement adapté pour le sport
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard