Quel universel Earsonics ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Quel universel Earsonics ?
Salut à tous, avec un petit supplément à ceux avec qui j'ai échangé ici, il y une paie.
Mes fidèles mais antiques Custom Art H8 montrent des signes de faiblesse. Il doit y avoir des drivers HS ou un pb d'intégration.
Je n'ai pas l'envie et le courage de repasser par la case empreintes et envois, donc je regarde ce qui se passe au niveau universels.
Est ce que quelqu'un peut me débriefer sur la gamme ES ?
A l'époque j'avais beaucoup aimé les SM64 et les SEM9, qu'est ce qui s'en rappoche dans la gamme ?
Que valent les Grace ? Ils sont a priori hors budget, mais j'ai vu une paire à peine hors budget dans les PAs. (quelle est la différence entre version HR et platinum, hors shell ?).
En terme de son, je suis plutôt du côté clair. hors H8, SM64 et SEM9, j'utilise actuellement en bluetooth des Sony WF-1000XM4, réglage 0-5-7-7-9 true bass1.
C'est pour écoute pour le moment sur ipod+arrow, mais ça risque de changer car je pense aussi actualiser le baladeur.
Mes fidèles mais antiques Custom Art H8 montrent des signes de faiblesse. Il doit y avoir des drivers HS ou un pb d'intégration.
Je n'ai pas l'envie et le courage de repasser par la case empreintes et envois, donc je regarde ce qui se passe au niveau universels.
Est ce que quelqu'un peut me débriefer sur la gamme ES ?
A l'époque j'avais beaucoup aimé les SM64 et les SEM9, qu'est ce qui s'en rappoche dans la gamme ?
Que valent les Grace ? Ils sont a priori hors budget, mais j'ai vu une paire à peine hors budget dans les PAs. (quelle est la différence entre version HR et platinum, hors shell ?).
En terme de son, je suis plutôt du côté clair. hors H8, SM64 et SEM9, j'utilise actuellement en bluetooth des Sony WF-1000XM4, réglage 0-5-7-7-9 true bass1.
C'est pour écoute pour le moment sur ipod+arrow, mais ça risque de changer car je pense aussi actualiser le baladeur.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Si tu veux rester dans les intras full BA, il y a aussi les Purple. Mais ils ne sont plus vendus en neufs et tu devras donc te tourner vers de l'occasion ... En moins cher que les Grace ;-)
J'ai pas écouté les Grace, mais il me semble qu'ils devaient être un upgrade aux Purple.
Après, il y a aussi des intras hybride (BA + DD), chez Earsonics, qui semblent pas mal. Mais c'est un rendu différent des full BA et c'est surtout une affaire de goûts.
J'ai pas écouté les Grace, mais il me semble qu'ils devaient être un upgrade aux Purple.
Après, il y a aussi des intras hybride (BA + DD), chez Earsonics, qui semblent pas mal. Mais c'est un rendu différent des full BA et c'est surtout une affaire de goûts.
Les meilleurs Earsonics que j'ai eu l'occasion d'écouter sont les Grace. Une belle extension des deux côtés du spectre et des médiums très classes.
Oui sympa les Grace de ES.
J'ai eu des HR.
Les versions à l'époque ce n'était que pour les câbles fournis. C' est toujours le cas je pense.
J'ai eu des HR.
Les versions à l'époque ce n'était que pour les câbles fournis. C' est toujours le cas je pense.
matériel
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les grâce platinium n'ont aucun rapport avec les grâce/ grâce HR, que ce soit sur le son ou sur le shell
Si tu aimes les signatures claires, sauf peut être les platinium, earsonics c'est pas pour toi
Si tu aimes les signatures claires, sauf peut être les platinium, earsonics c'est pas pour toi
- jecr
- Tombeau-Blaster
Alors je dois me planter parce que j'avais aimé sm32 et sem9. Coco, une idée de sem9 vs grace HR ? Quelle est la différence sonore entre HR et platinum ?
Mon matos:
Mon matos:
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour faire simple je dirais que les Grâce HR sont des em9 avec des médiums
C'est beau, musical , très agréable a écouter mais c'est plutôt l'inverse d'une sonorité claire.
Perso j'avais beaucoup aimé
Les Platinium c'est plus neutre , plus agressif dans le haut medium.
Après c'est (trop?) cher et lourd (mais magnifique)
C'est beau, musical , très agréable a écouter mais c'est plutôt l'inverse d'une sonorité claire.
Perso j'avais beaucoup aimé
Les Platinium c'est plus neutre , plus agressif dans le haut medium.
Après c'est (trop?) cher et lourd (mais magnifique)
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je n’avais pas trouvé les sem9 clair non plus, avec leur creux dans les haut mid qui leur fait de l’ombre.
Les purple sont sympas, même si je leur préfère les em64 que je trouve plus homogènes, plus denses, plus frontaux et basseux que les purple, même si je ne cracherais pas sur des purple en alternance avec les em64.
Les purple sont sympas, même si je leur préfère les em64 que je trouve plus homogènes, plus denses, plus frontaux et basseux que les purple, même si je ne cracherais pas sur des purple en alternance avec les em64.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Oui, faut pas faire attention à ce que je dis, en fait je dois pas aimer les signatures claires, j'avais beaucoup aimé les sem9. Les h8p avaient gagné aussi parce que customs. faut jusque qu'il y ait des aigus et que tout soit bien résolu.
D'ailleurs Originalsound, si je me rappelle bien c'est toi qui avait récupéré mes sem9 à l'époque
D'ailleurs Originalsound, si je me rappelle bien c'est toi qui avait récupéré mes sem9 à l'époque
Mon matos:
Mon matos:
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui c’était les tiens
Nous avons hâte d’avoir ton retour sur les Grace.
Nous avons hâte d’avoir ton retour sur les Grace.