Bonjour !
Je m'adresse aux amateurs de rock / metal / electro : sauriez vous me conseiller une paire d'intras a très bon rapport qualité prix 500 euros GRAND MAXIMUM (ldans l'idéal moins de 200 mais je ne me fais pas trop d'illusions) ?
J'aime évidemment des intras avec des basses riches percutantes, je cherche cet effet "wahou"... C'est la jungle dés que je mets à chercher des références... TRN BAX, Fiio FH7... complétement perdu !
Aune époque j'avais des ISN H40 , qu'on a fini par me voler... c'était vraiment pas mal pour le prix, bien que le fit etait pas idéal...
Merci d'avance !!
Du rock/electro à moins de 500 euros ?
Salut, zieute les PA de temps en temps si des Alambic Ears Mundaka d’occaz’ y passeraient à 500€. Ils sont bien pour les styles que tu décris.
Dernière modification par MrYoyo le 14 sept. 2023 20:59, modifié 1 fois.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je reçois bientôt des ISN Est50 apparemment bien pourvus en basses sans être dépourvu du reste.
Et bien sûr pour du
Je viendrai dire ce que j'en pense.
Et bien sûr pour du
Ah ba oui ça m’intéresse carrément ça !!Samarithan a écrit : ↑16 sept. 2023 10:23 Je reçois bientôt des ISN Est50 apparemment bien pourvus en basses sans être dépourvu du reste.
Et bien sûr pour du
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Voilà, Est50 réceptionnés et en écoute depuis 2 jours.
Effectivement, c'est bien fourni en bas ! Fourni mais non grassouillet et baveux. Ça descend vraiment et ça donne beaucoup de corps. Les basses restent souples et fonctionnent vraiment bien sur du rock, metal (peut-être moins sur du Death car ça peut être un peu too much ... ou pas ), électro etc ...
Les mediums sont charnus, c'est tout sauf dégraissé, analytique. Évidemment on dira su'on est sur une signature chaude mais les aigus sont là et il y a du détail. Ils sont assez fins et absolument pas piquants. On ne peut pas présenter ces intras comme équilibrés mais ça sonne plein , je ne perçois pas de manque. Une signature en L mais avec une barre horizontale qui tient son rang. Fun bien sûr !
Effectivement, c'est bien fourni en bas ! Fourni mais non grassouillet et baveux. Ça descend vraiment et ça donne beaucoup de corps. Les basses restent souples et fonctionnent vraiment bien sur du rock, metal (peut-être moins sur du Death car ça peut être un peu too much ... ou pas ), électro etc ...
Les mediums sont charnus, c'est tout sauf dégraissé, analytique. Évidemment on dira su'on est sur une signature chaude mais les aigus sont là et il y a du détail. Ils sont assez fins et absolument pas piquants. On ne peut pas présenter ces intras comme équilibrés mais ça sonne plein , je ne perçois pas de manque. Une signature en L mais avec une barre horizontale qui tient son rang. Fun bien sûr !
Samarithan a écrit : ↑22 sept. 2023 21:41 Voilà, Est50 réceptionnés et en écoute depuis 2 jours.
Merci beaucoup de ce retour, je crois que je vais commander ça vite fait bien fait ;)