Écouteurs 2 ou 3 voies

Gregory1983
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Écouteurs 2 ou 3 voies

Message par Gregory1983 »

Bonjours j'ai vue sur différents sites audio qu'il existes des écouteurs intras avec plusieurs hp 2 voir 3 par écouteur mais est ce que cela est efficace ??
woophie
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par woophie »

Gregory1983 a écrit : 24 juin 2025 08:58 Bonjours j'ai vue sur différents sites audio qu'il existes des écouteurs intras avec plusieurs hp 2 voir 3 par écouteur mais est ce que cela est efficace ??
il y a du mono driver, de l'entrée de gamme pas cher, tu te poseras pas la question, il y en a pas et ce sera trés bien.

question bête, mais même un simple << bonjour >> tu peux pas corriger l’orthographe automatiquement ?
juste un minimum.. d'attention à partir du moment ou tu es sur un forum, on est pas sur Youtube..
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Nettoyer.
Merci de respecter la question, posé au bon endroit, je rappelle qu'il n'y a pas de question bête, on est sur un forum pour inter agir, apprendre et échanger, si vous ne voulez pas le faire laisser les autres s'en charger.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi + interconnect Brise Audio Yatono Mini Ultimate

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.

Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Kennerton Odin mk2, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Spad »

Bonjour Gregory,

Oui cela existe. Avec bien plus que 2 ou 3 drivers d’ailleurs.

L’idée est d’avoir des drivers dédiés à des plages de fréquence. Comme sur une enceinte de salon sur laquelle tu as par exemple un tweeter pour l’aigu, un woofer ou plusieurs woofer pour les médiums et/ou les graves.

Cet article est pas mal si tu maitrises l’anglais :

https://bloomaudio.com/blogs/articles/w ... em-drivers

Et finalement oui ça apporte beaucoup mais cela dépend de la qualité des drivers et surtout de la conception et réglages.
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »