CIEM TOTL - Que choisir ?
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
De rien pour Shostakovich! J'ose à peine imaginer le rendu avec votre système sédentaire Odin + Viva 845,
En exemples d'autres pistes que j'aime beaucoup pour tester les voies féminines + dynamique générale, je citerai les morçeaux "Remember Me" et "Promise", de l'album Illusions de Thomas Bergersen (pas disponible sur Qobuz mais sur Tidal)
Sinon, les possesseurs d'intras de la marque Spiral Ears pourront vous en parler mieux que moi, mais il faut d'abord envoyer une photo de ses oreilles afin d'avoir une confirmation de la faisabilité du projet: c'est mieux qu'un problème soit découvert à cet instant plutôt qu'après la prise d'empreintes et la commande passée...
Et pour des intras universels qui ressemblent à des moulés, les Inear Prophile 8 me semblent toutes indiquées: en plus ils viennent de sortir un modèle plus petit : les PP8 S!
En exemples d'autres pistes que j'aime beaucoup pour tester les voies féminines + dynamique générale, je citerai les morçeaux "Remember Me" et "Promise", de l'album Illusions de Thomas Bergersen (pas disponible sur Qobuz mais sur Tidal)
Sinon, les possesseurs d'intras de la marque Spiral Ears pourront vous en parler mieux que moi, mais il faut d'abord envoyer une photo de ses oreilles afin d'avoir une confirmation de la faisabilité du projet: c'est mieux qu'un problème soit découvert à cet instant plutôt qu'après la prise d'empreintes et la commande passée...
Et pour des intras universels qui ressemblent à des moulés, les Inear Prophile 8 me semblent toutes indiquées: en plus ils viennent de sortir un modèle plus petit : les PP8 S!
Dernière modification par Mitthrawnudo le 16 mars 2018 00:12, modifié 1 fois.
Casques sédentaires : Hifiman HE-1000 V1, Mr Speakers Aeon Closed
Ampli-Dac : Ifi Micro iDSD Black-Label
Ecouteurs nomades : prochainement !
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
De rien Ringo2014 ,
Et oui, MrLocoLuciano est passé des Zeus XIV aux PP8, même si il regrette la vente des Zeus apparemment.
Si j'avais vraiment des moyens illimités, j'attendrais encore un peu pour la sortie des Intras mystères que Loco a évoquées, et qui semblent être de la dynamite, et disponibles aussi en version universelle !. Mais leur prix, analogue à celui des Fourté, est trop haut pour moi, et je veux mes intras avant mon départ à Londres vers le 10 Avril. Donc ce sera des Zeus XR et ce sera déjà sûrement très bien .
Bakdus, est-ce que le délai de 3 semaines indiqué sur le site d'Empire Ears entre la commande et l'envoi était respecté pour tes Zeus XR Adel ?
Et oui, MrLocoLuciano est passé des Zeus XIV aux PP8, même si il regrette la vente des Zeus apparemment.
Si j'avais vraiment des moyens illimités, j'attendrais encore un peu pour la sortie des Intras mystères que Loco a évoquées, et qui semblent être de la dynamite, et disponibles aussi en version universelle !. Mais leur prix, analogue à celui des Fourté, est trop haut pour moi, et je veux mes intras avant mon départ à Londres vers le 10 Avril. Donc ce sera des Zeus XR et ce sera déjà sûrement très bien .
Bakdus, est-ce que le délai de 3 semaines indiqué sur le site d'Empire Ears entre la commande et l'envoi était respecté pour tes Zeus XR Adel ?
Casques sédentaires : Hifiman HE-1000 V1, Mr Speakers Aeon Closed
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je regrette car je suis un nostalgique et que je ne les ai pas vendu cher du tout.
J'adore la restitution des Zeus XIV.
Mais j'adore aussi la restitution des PP 8 et je prends beaucoup de plaisir à leur écoute.
J'adore la restitution des Zeus XIV.
Mais j'adore aussi la restitution des PP 8 et je prends beaucoup de plaisir à leur écoute.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
[video][/video]
Nostalgique des Zeus ?
Nostalgique des Zeus ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On va dire que l'écoute de nombreux haut de gamme à Singapour à conforté la position préférentielle des Zeus XIV dans mon cœur
Comme les oriolus d'ailleurs.
Comme les oriolus d'ailleurs.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
J'ai reçu les Arthur aujourd'hui
Excellent mais ca je savais .
Je ne vais pas les garder tres longtemps
Excellent mais ca je savais .
Je ne vais pas les garder tres longtemps
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- bakdus
- Tombeau-Blaster
J'ai attendue 4 semaine pour ma part après réception de mes empreintes et le paument du reshell.Mitthrawnudo a écrit :De rien Ringo2014 ,
Si j'avais vraiment des moyens illimités, j'attendrais encore un peu pour la sortie des Intras mystères que Loco a évoquées, et qui semblent être de la dynamite, et disponibles aussi en version universelle !. Mais leur prix, analogue à celui des Fourté, est trop haut pour moi, et je veux mes intras avant mon départ à Londres vers le 10 Avril. Donc ce sera des Zeus XR et ce sera déjà sûrement très bien :jap: .
Après, tu peut trouver des Zeus XR et XR adel dans la section vente de HF
Je te mp le mail de empire ears que j'ai
Je confirme, les zeus XR adel sur music symphonique comme le Metal, classique et OST, c'est dantesque.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II