Voila le sujet des Westone 4 :
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... f=56&t=725
barz13, il me semble que Sylvain préférait légèrement les Westone aux Earsonics
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Choix intras HDG
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- barz13
- Tombeau-Blaster
Oui je me rappelle de ce que sylvain et heden avaient dit, c' est ça qui me faisait dire qu' aprés tout c' est peut être qu' une question de goûts...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
c'est peut etre une question de gout mais pour les diffèrences flagrante et générale entre SM3 et WESTONE 4 toute personne bien constituée qui pourras tester les deux se rendra bien compte de la largeur de scène, de "l'écoute en avant", des aigus plus précis et plus haut, de la neutralité et du trés légé manque de basse des westone4 par rapport aux SM3 qui tappent plus en basse, qui ont un médium plus en avant, un aigus qui coupe court, qui sonne donc plus chaud mais qui a une scène " à l'intérieur de la tete".
Ca se sont des généralités qui ne changeront pas mais les deux peuvent facilement etre driver avec quelques réglages pour tirer le maximum de chacuns
car se sont deux types d'in ears vraiment diffèrents et les deux valent le coup selon la musique écoutée meme si perso je préfère les westone 4 toujours pour leur profondeur de scène et leur qualités générale .
Ca se sont des généralités qui ne changeront pas mais les deux peuvent facilement etre driver avec quelques réglages pour tirer le maximum de chacuns
car se sont deux types d'in ears vraiment diffèrents et les deux valent le coup selon la musique écoutée meme si perso je préfère les westone 4 toujours pour leur profondeur de scène et leur qualités générale .
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Merci pour la réponse, donc c'est clair au moins, les SM3 sont les meilleurs intras non moulé en gros ^^
Du coup je pense prendre ceux la !
Sinon en attendant je vais me dirigé vers des X10, je pense que le son risque d'être un peu comme mon DT770, vu que le test sur lesnumeriques dis que le son est très chaud avec une grosse dynamique.
Du coup je pense prendre ceux la !
Sinon en attendant je vais me dirigé vers des X10, je pense que le son risque d'être un peu comme mon DT770, vu que le test sur lesnumeriques dis que le son est très chaud avec une grosse dynamique.
Sennheiser : HD 595/ HD 555 Modded /CX300 II
Beyerdynamic : MMX-300 / DT 990 250 Ohms
Earsonics SM3 V2
Fiio E7 + L1
Sony : XB500
Requiescat in pace : K271 MKII and hd 448
Earsonics SM3 V2
Fiio E7 + L1
- Florence75
- TN m'a tuer
des UM3X?????d'être un peu comme mon DT770
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Non du tout ^^ Je parlais des X10 !Florence75 a écrit :des UM3X?????d'être un peu comme mon DT770
Je sais pertinemment que les intras de chez Earsonic ou Westone n'ont pas la même signature sonore, et d'ailleurs c'est pour cela que je compte me prendre des SM3 !
Je ne connais pas par contre les UM3X !
Sennheiser : HD 595/ HD 555 Modded /CX300 II
Earsonics SM3 V2
Fiio E7 + L1
Earsonics SM3 V2
Fiio E7 + L1