[Votre Avis] intra moulé?
Santa Claus is coming at y'a.
H.
H.
- Dervichter
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Merci pour ta proposition Nico mais je ne suis pas de Paris, je vis dans le sud :s
Je les aurais bien essayé mais c'est vrai que les Legend R ou les NT6 Pro me tentent... Je crois que je vais me diriger vers ça!
Je les aurais bien essayé mais c'est vrai que les Legend R ou les NT6 Pro me tentent... Je crois que je vais me diriger vers ça!
Maison: Carte son Asus Xonar Essence STX / Ampli Marantz PM6004 / Enceintes B&W 685
Nomade: Sony ZX2 (256Go) / Focal Spirit One
Sport: Sansa Clip+ (128Go) / HifiMan RE400
Moi si je suis de Paris
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Dervichter
Et sinon vu que je n'ai plus le lecteur à acheter, les K10 ça donne quoi? Sachant que dans tous les cas je ferai appel à vous car je ne comprends rien à leur customisation.
Je trouve qu'ils font des intra magnifiques!
Je trouve qu'ils font des intra magnifiques!
Maison: Carte son Asus Xonar Essence STX / Ampli Marantz PM6004 / Enceintes B&W 685
Si tu veux la meilleure isolation qui soit, va faire les empreintes chez le constructeur lui-même et pour le coup EarSonics est certainement le plus proche. Le risque de faire des empreintes chez l'audioprothésiste, d'autant plus pour la première fois, est de ne pas avoir une excellente empreinte.
- Dervichter
Donc Vic tu me conseilles d'aller chez Earsonics et de prendre EM32 ou EM6?
Essaie les deux, tu choisiras ce que tu préfères. Personnellement c'est l'EM32, mais j'aime aussi beaucoup l'EM6 (même s'il manque du détail et de la résolution, mais ça c'est pas de la musique ;) ). Mais attention, si c'est une entreprise qui propose des produits de grande qualité, et ce n'est pas la seule, c'est aussi pour l'isolation que je te conseille d'aller les voir, et donc pour y faire tes empreintes. Sinon retour case départ.
Vic a écrit :Essaie les deux, tu choisiras ce que tu préfères. Personnellement c'est l'EM32, mais j'aime aussi beaucoup l'EM6
Puisqu'on parle d'EM6, à votre avis, est ce que ca vaut le coup de désuniversaliser des S-EM6 ? (Upgd. Son + upgd Confort) Est ce que du coup, on obtient des EM6 ou le son va être différent suivant l'endroit ou on le fait ? (je pensais initialement à Custom Art qui peut outsourcer les coques acryliques)
ES ne propose d'upgrade des S-EM6 en EM6. Il est en revanche possible de revendre les S-EM6 pour partir ensuite sur une version moulée.
- Dervichter
On peut payer pour faire juste des empruntes chez eux? Je savais pas! Je comptais sur un déplacement sur Paris pour aller chez Grand Audition pour ça mais si je peux les faire chez Earsonics je signe de suite!
- Dervichter
Bon j'ai eu ma réponse, pas de d'empreintes si pas d'avant chez eux du coup je crois que je vais grandement y réfléchira, je voulais autre chose de plus HDG et qui me permette de profiter de mon ZX2 a fond pendant les prochaines années. Du coup je visais (vu que j'ai un plus gros budget) autre chose... Mais là je me tâte, après je sais que Grand Audition font de bonnes empreintes... Grrrr
-
- Il est frais mon topic !
Tu sais, c'est pas parce que c'est cher que c'est meilleur. Et d'un point de vue technique, les EMx (sauf 2/3) sont tout à fait au niveau de la concurrence, après c'est purement une question de goût.
Maintenant, si tu as envie de péter ton portefeuille, tu as les Spiral Ears SE5 reference ultimate et les FitEar 335MW-SR.
Maintenant, si tu as envie de péter ton portefeuille, tu as les Spiral Ears SE5 reference ultimate et les FitEar 335MW-SR.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Prends donc des K10 plaqués or tant qu'à faire.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Corde je suis pas sûr que les EM3 rivalisent encore par exemple avec des Pro330 par exemple...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
... et les 335 SR ne sont pas achetables en dehors du Japon.
H.
H.