quel intra auriculaire pour 100€ max
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai eu une paire de NE700X et je les trouvais quand même bien boomy, avec un son assez congestionné. (Lolo, à qui je les avais revendus, avait eu naguère cette image pour définir leur rendu: quand il les mettait, il avait l'impression d'écouter la musique dans une grotte sous-marine... )
Quitte à prendre des intras qui tabassent en bas, pourquoi pas des Zero Audio Carbo Basso, qui ont quand même une scène plus aérée (même s'ils ne sont vraiment pas ma tasse de thé non plus)?
Quitte à prendre des intras qui tabassent en bas, pourquoi pas des Zero Audio Carbo Basso, qui ont quand même une scène plus aérée (même s'ils ne sont vraiment pas ma tasse de thé non plus)?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ok allors entre les ath im 50, les ne 770x et les zero audio je choisi le quel. Mais j ai ma question ou j'ai pas eu de reponse entre le im 50 et le 70 lequel fait plus vivant dans du rap. Et dans c'est music quel ecouteurs sur tout ce que j'ai cite et le meilleur ( music L.R.L.V et Se-vrak car sa reste un peu eloigner)
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J écoute de tout pour ma part, les basses étaient là c'est sur.
Mais sur mon iPod ca allait.
Différence ?
Je ne connais pas les zéro audio.
Mais sur mon iPod ca allait.
J'avais les 770x DZ , pas les 700xDarkZenith a écrit :J'ai eu une paire de NE700X et je les trouvais quand même bien boomy, avec un son assez congestionné. (Lolo, à qui je les avais revendus, avait eu naguère cette image pour définir leur rendu: quand il les mettait, il avait l'impression d'écouter la musique dans une grotte sous-marine... )
Différence ?
Je ne connais pas les zéro audio.
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Entre le 770x et le im50 quel serait le mieux pour mes besoins??
Mdrr sur tout les forums que je visite ya darkhzenith xD. Sur 3 site different.
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour le rap perso je dirai les Im50, les audio carbone Tenore sont des bons choix mais par contre ils sont fragiles niveau câble, faut voir dans le temps.
Mais personnellement je préfère les Im70 .
Mais personnellement je préfère les Im70 .
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
Ok donc je vais sur les im50 mais j'attend d'abord d'autres avis
- Yandere
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Donc le im70 c un im50 avec haut parleur si c sa subwoofer
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce sont des clones.Sangoku93 a écrit :Mdrr sur tout les forums que je visite ya darkhzenith xD. Sur 3 site different.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
ATH IM70. Sans doute l'un des meilleurs rapport qualité/prix/plaisir d'écoute.
Et pour écouter beaucoup de rap et d'électro, ils me convenaient parfaitement.
Et pour écouter beaucoup de rap et d'électro, ils me convenaient parfaitement.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
mais c'est quoi subwoofer??
- Yandere
C'est les mêmes Drivers dynamiques sur les Im50 et 70. Sur Head-fi le gars parle de Subwoofer sur les Im50 car ça donne une impression, une sensation d'en avoir par rapport au Im70, niveau son, c'est juste pour les différencier entre eux, un ressenti. Le Subwoofer c'est ce qui permet de produire des Sub-basses, des basses qui descendent très très bas (inférieur à 80Hz). Cette impression physiologique de vibrations qu'on a dans la poitrine quand la musique se joue, un effet tremblement de terre .
Dernière modification par Yandere le 19 avr. 2015 17:55, modifié 2 fois.
je prend le im50 merci de toutes vos reponses peace.
- Yandere
Si tu utilises ton téléphone comme Source, il existe un câble micro => http://www.lunashops.com/goods.php?id=4402