[TROUVE] Enfin ! Direction les CIEM ! env. 1600€ max.
MP envoyé à Mimouille
C'est 1732€ tout compris. Et 4 / 5 semaines de travail.
M E R C I
C'est 1732€ tout compris. Et 4 / 5 semaines de travail.
M E R C I
Évidemment que oui.bakdus a écrit :Si tu passe commande, possible d'avoir feedback sur ces intras?
Mais mes références seront limitées. Donc je ferais de mon mieux.
Mimouille n a pas de 901svqL3nt1n a écrit :T'as pas tord, je vais tenter de trouver quelqu'un qui un 901S et un SE5U. :headphone:Fabaaroan a écrit :Y a des trucs qui sonnent mal avec le 901s :roll:corderaide a écrit :Disons qu'avec le 901 je pense que ça peut sonner drôlement bien...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tu veux savoir quoi ? ^^bakdus a écrit :Si tu passe commande, possible d'avoir feedback sur ces intras?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Un feedback est toujours bon apprendre et en plus, il permet d'aider d'éventuel acheteur.
Dernière modification par bakdus le 11 févr. 2016 16:29, modifié 1 fois.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Bon bah moi aussi ça m'a convaincu....prochain ciem se5u mais de toute manière ça faisait longtemps que j'avais des vus sur SE. Par contre au niveau de la hauteur de scène c'est pareil que les SE5 ?Vic a écrit :Les SE5U sont des Encore en plus neutre, plus de résolution, détails plus facilement audible, timbre épais mais moins gras, et le tout avec l'impression de puissance des Encore.
Ben personnellement je n'ai jamais ressenti de manque de hauteur sur les SE5Ref d'Ony ou mes SE5Ult, mais il est vraiment que les Encore ont une image sonore avec plus de hauteur...
Bah justement comparé au EM32 j'avais trouvé ça flagrant et il me semble que j'avais lu des retours similaires( un peu étroit en hauteur) sur HF. Mais honnêtement ce n'est pas trop gênant. Et si ça se peut c'était juste un souci de fit.Vic a écrit :Ben personnellement je n'ai jamais ressenti de manque de hauteur sur les SE5Ref d'Ony ou mes SE5Ult, mais il est vraiment que les Encore ont une image sonore avec plus de hauteur...
En tout cas avec un tel budget ca t ouvre énormément de portes
Je suis ta recherche ou quête même si pour l instant personnellement je suis reparti sur des universels car je suis tellement curieux .
Et je voudrais tous les essayer mais en France c est très limité. Faudrait ouvrir un compte à part y mettre 2000 euros et ensuite acheter et revendre sans cesse pour tout tester.
Je vais finir par lancer l idée à plusieurs.
Il y a tellement d autres intras comme par exemple toute la gamme empire ears les derniers rhapsodio , les uni UM exclusifs japon et j en passe.
Même si les Oriolus me comblent tous les jours
Je suis ta recherche ou quête même si pour l instant personnellement je suis reparti sur des universels car je suis tellement curieux .
Et je voudrais tous les essayer mais en France c est très limité. Faudrait ouvrir un compte à part y mettre 2000 euros et ensuite acheter et revendre sans cesse pour tout tester.
Je vais finir par lancer l idée à plusieurs.
Il y a tellement d autres intras comme par exemple toute la gamme empire ears les derniers rhapsodio , les uni UM exclusifs japon et j en passe.
Même si les Oriolus me comblent tous les jours
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Pareil ! Je vais suivre ça de près...
Il est vrai que de grande marque se sont mis au uni, comme ce cité par Fabaaroan... Il ne faut pas oublier les tralucent !
Même si il est vrai que la gamme rhapsodio m'intrigue..
Sinon en moulé, les Aether paraît valoir largement le coup (ou coût ) !
Il est vrai que de grande marque se sont mis au uni, comme ce cité par Fabaaroan... Il ne faut pas oublier les tralucent !
De ma brève écoute oui les Aether ont vraiment l air très bonkyo9999 a écrit :Pareil ! Je vais suivre ça de près...