Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Universels ou Moulés ?
- raf
- Je me suis greffé des intras
Il ne faut pas oublier que les moules, c'est aussi une sacree aventure... si on n'a pas de chance. C'est la 3e fois que je me fais mouler les oreilles, et mon affaire a debute en septembre. La, je vais renvoyer mes moules une seconde fois pour les refaire. Le temps de l'aller/retour aux US, il faut compter 3 semaines environ. En tout cas, ca occupe.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Effectivement surtout des EM4, et le futur ampli qui va bien tant qu'à fairemanwalk a écrit :Difficile d'upgrader après un studio v et des moulés...
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
J'ai beaucoup d'admiration pour les personnes qui ont franchi le cap des moulés en les commandants aux US, sachant que j'ai un peu la poisse je pense que le passage aux moulés se fera soit chez Earsonics soit peut être chez Unique Melody depuis qu'ils sont aux UK mais il faut que je me renseigne encore sur leurs produits de toute façon les moulés c'est pas pour tout de suite...raf a écrit :Il ne faut pas oublier que les moules, c'est aussi une sacree aventure... si on n'a pas de chance. C'est la 3e fois que je me fais mouler les oreilles, et mon affaire a débute en septembre. La, je vais renvoyer mes moules une seconde fois pour les refaire. Le temps de l'aller/retour aux US, il faut compter 3 semaines environ. En tout cas, ca occupe.
manwalk a écrit :C'est triste finalement...
Non c'est pas triste, une fois que t'es au top en config nomade, tu te fais une config sédentaire de malade
Ipod Classic 80Go => Fiio L3 => Fiio E7 => Audio Technica ATH ES7 ou Brainwavz M3 ou Earsonics SM3v2 + Earmolds
- benja0509
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et en sédentaire y a de quoi dépenser j'ai envie de dire . Le salaire de tout une vie peut y passer .jans a écrit :Non c'est pas triste, une fois que t'es au top en config nomade, tu te fais une config sédentaire de malade
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai failli faire comme toi raf: les renvoyer de nouveau (une deuxieme fois pour refit) mais comme c'était en septembre que l'aventure a commencée, je n'avais pas la foi...et je crois que passer une deuxième fois par la case "grand audition" va les rendre presque parfaits vu qu'en tripatouillant beaucoup mes intras avec les pansements hydrocoloides, j'arrive à avoir un bon compromis entre son-confort-isolationraf a écrit :Il ne faut pas oublier que les moules, c'est aussi une sacree aventure... si on n'a pas de chance. C'est la 3e fois que je me fais mouler les oreilles, et mon affaire a debute en septembre. La, je vais renvoyer mes moules une seconde fois pour les refaire. Le temps de l'aller/retour aux US, il faut compter 3 semaines environ. En tout cas, ca occupe.
T'as essayé?
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- raf
- Je me suis greffé des intras
Oui, mais moi, ca se joue a 0,1mm voire moins, et que mettre des pansements hydrocolloides, je perds de l'isolation, vu que mes conduits auditifs sont super etroits. Donc il vaut mieux que je repasse par la case refit, surtout que j'en aurai besoin pour faire de la musique aussi avec.Bouh a écrit :J'ai failli faire comme toi raf: les renvoyer de nouveau (une deuxieme fois pour refit) mais comme c'était en septembre que l'aventure a commencée, je n'avais pas la foi...et je crois que passer une deuxième fois par la case "grand audition" va les rendre presque parfaits vu qu'en tripatouillant beaucoup mes intras avec les pansements hydrocoloides, j'arrive à avoir un bon compromis entre son-confort-isolationraf a écrit :Il ne faut pas oublier que les moules, c'est aussi une sacree aventure... si on n'a pas de chance. C'est la 3e fois que je me fais mouler les oreilles, et mon affaire a debute en septembre. La, je vais renvoyer mes moules une seconde fois pour les refaire. Le temps de l'aller/retour aux US, il faut compter 3 semaines environ. En tout cas, ca occupe.
T'as essayé?