Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Universels ou Moulés ?

benja0509
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par benja0509 »

Rajoute 400€ sur l'ardoise :rouge:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Difficile d'upgrader après un studio v et des moulés...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
raf
Je me suis greffé des intras

Message par raf »

Il ne faut pas oublier que les moules, c'est aussi une sacree aventure... si on n'a pas de chance. C'est la 3e fois que je me fais mouler les oreilles, et mon affaire a debute en septembre. La, je vais renvoyer mes moules une seconde fois pour les refaire. Le temps de l'aller/retour aux US, il faut compter 3 semaines environ. En tout cas, ca occupe.
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

manwalk a écrit :Difficile d'upgrader après un studio v et des moulés...
Effectivement surtout des EM4, et le futur ampli qui va bien tant qu'à faire (l)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est triste finalement...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
benja0509

Message par benja0509 »

A un tel niveau, on n'upgrade plus que quand quelque chose de mieux sort. Et là l'attente peut varier :mrgreen: .
jans
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par jans »

raf a écrit :Il ne faut pas oublier que les moules, c'est aussi une sacree aventure... si on n'a pas de chance. C'est la 3e fois que je me fais mouler les oreilles, et mon affaire a débute en septembre. La, je vais renvoyer mes moules une seconde fois pour les refaire. Le temps de l'aller/retour aux US, il faut compter 3 semaines environ. En tout cas, ca occupe.
J'ai beaucoup d'admiration pour les personnes qui ont franchi le cap des moulés en les commandants aux US, sachant que j'ai un peu la poisse je pense que le passage aux moulés se fera soit chez Earsonics soit peut être chez Unique Melody depuis qu'ils sont aux UK mais il faut que je me renseigne encore sur leurs produits de toute façon les moulés c'est pas pour tout de suite...
manwalk a écrit :C'est triste finalement...

Non c'est pas triste, une fois que t'es au top en config nomade, tu te fais une config sédentaire de malade :mrgreen:
Ipod Classic 80Go => Fiio L3 => Fiio E7 => Audio Technica ATH ES7 ou Brainwavz M3 ou Earsonics SM3v2 + Earmolds
benja0509

Message par benja0509 »

jans a écrit :Non c'est pas triste, une fois que t'es au top en config nomade, tu te fais une config sédentaire de malade :mrgreen:
Et en sédentaire y a de quoi dépenser j'ai envie de dire :mrgreen: . Le salaire de tout une vie peut y passer (Y)(Y) .
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

raf a écrit :Il ne faut pas oublier que les moules, c'est aussi une sacree aventure... si on n'a pas de chance. C'est la 3e fois que je me fais mouler les oreilles, et mon affaire a debute en septembre. La, je vais renvoyer mes moules une seconde fois pour les refaire. Le temps de l'aller/retour aux US, il faut compter 3 semaines environ. En tout cas, ca occupe.
J'ai failli faire comme toi raf: les renvoyer de nouveau (une deuxieme fois pour refit) mais comme c'était en septembre que l'aventure a commencée, je n'avais pas la foi...et je crois que passer une deuxième fois par la case "grand audition" va les rendre presque parfaits vu qu'en tripatouillant beaucoup mes intras avec les pansements hydrocoloides, j'arrive à avoir un bon compromis entre son-confort-isolation ;-/
T'as essayé?
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
raf

Message par raf »

Bouh a écrit :
raf a écrit :Il ne faut pas oublier que les moules, c'est aussi une sacree aventure... si on n'a pas de chance. C'est la 3e fois que je me fais mouler les oreilles, et mon affaire a debute en septembre. La, je vais renvoyer mes moules une seconde fois pour les refaire. Le temps de l'aller/retour aux US, il faut compter 3 semaines environ. En tout cas, ca occupe.
J'ai failli faire comme toi raf: les renvoyer de nouveau (une deuxieme fois pour refit) mais comme c'était en septembre que l'aventure a commencée, je n'avais pas la foi...et je crois que passer une deuxième fois par la case "grand audition" va les rendre presque parfaits vu qu'en tripatouillant beaucoup mes intras avec les pansements hydrocoloides, j'arrive à avoir un bon compromis entre son-confort-isolation ;-/
T'as essayé?
Oui, mais moi, ca se joue a 0,1mm voire moins, et que mettre des pansements hydrocolloides, je perds de l'isolation, vu que mes conduits auditifs sont super etroits. Donc il vaut mieux que je repasse par la case refit, surtout que j'en aurai besoin pour faire de la musique aussi avec.
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »