Jomo Flamenco 2018 ou Jomo Flamenco 2018?
-
- J'ai des câbles en or massif
Et en jouant avec les switchs et les sorties du mojo ?
super ton retour...
tiens là c'est moi en lisant tes impressions !
et là dans ma tête !!
quelle journée mes amis ..
tiens là c'est moi en lisant tes impressions !
et là dans ma tête !!
quelle journée mes amis ..
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J’ai pas du tout essayé les switch. Je me suis basé sur le retour de Dave où il préfère les switch baissés en me disant que je n’introduisais aucun autre biais.Julien-Lille a écrit :Et en jouant avec les switchs et les sorties du mojo ?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Bon, comme ça me turlupinais j’ai minutieusement retiré le câble Arès II des intras de Samwan et ai inversé avec l’ares II+ 4 brins:
Meme constatation dans le registre grave. J’ai donc inversé les switch des 2 paires et concernant le grave, diminution de son intensité sur la paire de Samwan. Je me demande donc si son switch grave n’est pas inversé.
2eme chose, à la suite du retour de Mr Loco concernant la desolidarisation de la canule j’ai comparé les anciens et nouveaux shells et ai été surpris sur les nouveaux de voir par transparence la canule en métal très proche du bord de la résine:
J’ai même eu peur à un moment donné que la résine soit fracturée autour de la canule. Je me demande si il n’y a pas la un problème pour le long terme.
Les anciennes résines paraissent plus sécurisantes au moins d’aspect:
Photos envoyées à Joseph pour avoir son avis.
Meme constatation dans le registre grave. J’ai donc inversé les switch des 2 paires et concernant le grave, diminution de son intensité sur la paire de Samwan. Je me demande donc si son switch grave n’est pas inversé.
2eme chose, à la suite du retour de Mr Loco concernant la desolidarisation de la canule j’ai comparé les anciens et nouveaux shells et ai été surpris sur les nouveaux de voir par transparence la canule en métal très proche du bord de la résine:
J’ai même eu peur à un moment donné que la résine soit fracturée autour de la canule. Je me demande si il n’y a pas la un problème pour le long terme.
Les anciennes résines paraissent plus sécurisantes au moins d’aspect:
Photos envoyées à Joseph pour avoir son avis.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Et Joseph toujours aussi impressionnant dans sa rapidité à repondre
Dernière modification par Popof94 le 17 févr. 2019 22:46, modifié 1 fois.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
La coque sur les miens était opaque.
Rien remarqué avant que ça ne me reste dans les mains...
Rien remarqué avant que ça ne me reste dans les mains...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
le mur est mince, rien que ça ! Apres l’euphorie, je repense au coup dur de loco et c'est la douche froide !!
Popov, switchs inversés ? tu le penses ou t'es pas sur enfin tu peux préciser stp...et le son donne moins bien que les tiens du coup ?
Popov, switchs inversés ? tu le penses ou t'es pas sur enfin tu peux préciser stp...et le son donne moins bien que les tiens du coup ?
-
Je penses que je suis sur le son est strictement identique quand le switch grave est en bas sur les miens et en haut sur les tiens. Écoutant toujours avec le switch du grave up et aigu down. J’ai trouvé mes intras plats dans le bas hier comparé aux tiens mais sur les tiens la position du switch en bas corespond a switch en haut sur les miens. Les 2 intras sont en fait bien identiques si les switch sont réglés pareil.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Et ben voilà... Donc switch on dans les basses et off dans les aigus. Ma position préférentielle
Dernière modification par MrLocoLuciano le 17 févr. 2019 15:41, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
Moi aussiMrLocoLuciano a écrit :Et en voilà... Donc switch on dans les basses et off dans les aigus. Ma position préférentielle (Y)(Y)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
Et moi aussi, le top pour moiMrLocoLuciano a écrit :Et en voilà... Donc switch on dans les basses et off dans les aigus. Ma position préférentielle (Y)(Y)
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- J'ai des câbles en or massif
Julien-Lille a écrit :Et en jouant avec les switchs et les sorties du mojo ?
- DaveStarWalker
BeurkMrLocoLuciano a écrit :Et ben voilà... Donc switch on dans les basses et off dans les aigus. Ma position préférentielle (Y)(Y)
Desole
off / off pour moi
-
Off/off je trouve que l’on manque d’assise en bas. Je trouve le grave trop flat pour mon goût, qui manque d’energie et de rumble.
Et le reste ici:
Et le reste ici: