Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Petits conseils rapides sur intras <30€

Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

Tutut a écrit :Perso, j'aurais conseillé les M9 plutôt que les M11, ces derniers sont moins détaillés, plus chauds et plus doux. Ce que je reprocherais aux M9 que je possède, ce sont des aigus qui manquent un peu de finesse.
Les M11 seront bien mieux que des écouteurs bouton de toute façon.
Oui c'est surtout ça qui compte. L'argument de la disponibilité en France sur Amazon a joué aussi. Et d'un autre côté vu que c'est quand même pas mal de métal, un truc un peu basseux et doux à l'écoute sera bien. C'est vraiment plus pour passer le temps dans le métro, donc vaut mieux quelque chose de pas fatiguant. Je la vois mal se lancer dans de l'écoute analytique :mellow: ;-/

Même si elle avait quand même repéré que le son des Soundmagic était meilleur que celui de ses écouteurs de base. Une perle je vous dis... :lol: (l)

En même temps, l'autre fois je traînais sur Head-Fi, dans un sujet un type disait qu'il n'avouerait jamais à sa copine combien il avait payé ses Westone 4, elle imploserait en vol et ne comprendrait jamais. Et pour cause ==> il lui a fait essayé, elle n'a pas clairement vu la différence avec les écouteurs de son iPhone ! Elle est restée perplexe devant le truc :-? :8 :8
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Pas de différence entre les écouteurs de son iphone eh ben c'est du lourd ça :-O
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

Je mets le lien sinon on me croira pas :( :
http://www.head-fi.org/t/577105/westone ... st_7849930
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »