Laisserez-vous lebellium en galère avec des EP630?
Alexous, je suis expatrié chez les perdants de ce soir, j'achèterai pas sur Amazon FR avant longtemps je pense/j'espère. Maintenant c'est Amazon DE hehe
Je suis bien parti pour prendre les UM3x là: http://www.earphonesolutions.com/um3x-r ... ables.html
avec un code de réduc de 15%, ça me reviendrait à 280€ FDPIN, le moins cher que j'ai vu sur internet. Par contre ça serait la roulette russe avec la douane
edit:
Voilà acheté, 364$ FDPIN (soit environ 275€ si je me prends pas la douane)
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça me convienne!
Je suis bien parti pour prendre les UM3x là: http://www.earphonesolutions.com/um3x-r ... ables.html
avec un code de réduc de 15%, ça me reviendrait à 280€ FDPIN, le moins cher que j'ai vu sur internet. Par contre ça serait la roulette russe avec la douane
edit:
Voilà acheté, 364$ FDPIN (soit environ 275€ si je me prends pas la douane)
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça me convienne!
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
sinon on te l échange contre des moules frites & des vrai bières... belges..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Vous êtes vraiment une bande de guignols
Je ne donne rien, je ne n'échange rien, je ne vends rien même quand ça ne me convient pas. Ma philosophie c'est d'acheter et d'accumuler
Les Triple.fi 10 trop gros pour mes oreilles prennent la poussière à Paris mais jamais je ne les vendrai, c'est trop dur pour moi de me séparer de quelques chose!
En tout cas merci à tous pour les avis et conseils.
Plus qu'à passer 1 petite semaine avec les EP630 normalement
Je ne donne rien, je ne n'échange rien, je ne vends rien même quand ça ne me convient pas. Ma philosophie c'est d'acheter et d'accumuler
Les Triple.fi 10 trop gros pour mes oreilles prennent la poussière à Paris mais jamais je ne les vendrai, c'est trop dur pour moi de me séparer de quelques chose!
Eh bien...tu accumules tout, tu ne te sépares pas d'objets inutiles...tu veux qu'on en parle ? Je suis sûr qu'il n'y a pas de meilleure aide dans ce domaine qu'une bande de guignols .lebellium a écrit :Vous êtes vraiment une bande de guignols
On attend quand même ton retour. Ils me plaisent bien ces UM3X, parce qu'à long terme je veux me faire un système sédentaire plutôt neutre pour écouter de tout (et notamment du classique), et un système nomade pour une écoute plus fun, plus dynamique. De toute façon en nomade j'écoute des musiques plutôt pêchues, le classique ou jazz c'est beaucoup plus rare. Dans cette perspective, les UM3X ont attiré mon attention, même si avant je me disais que non, ça devait être trop fun et pas assez polyvalent (je comptais pas me faire de système sédentaire aussi).
Bref, je suis notamment curieux de tes impressions sur les mediums et aigus de ce modèle. Les basses...bah de toute façon elles font l'unanimité donc pas trop d'inquiétude là-dessus .
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
- cpt_caverne
..... c est qd ton anniversaire...
Sinon tout garder... hhmm faut avoir les finances...
Déjà vu le budget... d une frauleine, j ose pas imaginer à là deuxième ou troisième...
(Puis faut avoir là santé)
...oui je sais => j suis loin & j vais réjoindre Manwalk..
Sinon tout garder... hhmm faut avoir les finances...
Déjà vu le budget... d une frauleine, j ose pas imaginer à là deuxième ou troisième...
(Puis faut avoir là santé)
...oui je sais => j suis loin & j vais réjoindre Manwalk..
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- alexous110394
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Déjà commandés ?! Tu te décides vite dit donc !
C'est sur que des UM3X avec câble détachable à 275 euros, c'est une affaire !
On attend ton retour !
C'est sur que des UM3X avec câble détachable à 275 euros, c'est une affaire !
On attend ton retour !
Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
Pour un upgrade en général je prends mon temps de réfléchir mais là il y avait urgence! Tu te rends pas compte ce que c'est d'écouter de la musique avecalexous110394 a écrit :Déjà commandés ?! Tu te décides vite dit donc !
275€ si je ne me prends pas la douane! Faut bien préciser. C'est envoyé par FedEx International Priority, c'est donc rapide (livraison prévue Lundi), il y a une assurance mais en contre-partie chance accrue de me taper la douaneC'est sur que des UM3X avec câble détachable à 275 euros, c'est une affaire !
@cpt_caverne: Merci pour tes précieux conseils qui m'auront été très utiles tout au long de ce topic
- alexous110394
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est sur que c'est pas facile quand on a goûté à du haut de gamme de redescendre sur des EP630.
Ah oui, les douanes...
Je crois que c'est 20% ou 30% du prix du colis, mais je suis pas sûr.
Jpense pas que ça puisse dépasser les 50 euros... M'enfin, tu verras bien
Ah oui, les douanes...
Je crois que c'est 20% ou 30% du prix du colis, mais je suis pas sûr.
Jpense pas que ça puisse dépasser les 50 euros... M'enfin, tu verras bien
Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go.
- cpt_caverne
de rien mon blondinet...
J ai essayé de cibler mes propositions...
Mais j y connais pas grd chose à ces tarifs... je n ai s kes finances se qd j etais étudiant...
je t aurais dit de regarder les PA. sm3 v2.. ou de passer à des w4..
J ai essayé de cibler mes propositions...
Mais j y connais pas grd chose à ces tarifs... je n ai s kes finances se qd j etais étudiant...
je t aurais dit de regarder les PA. sm3 v2.. ou de passer à des w4..
Dernière modification par cpt_caverne le 02 mars 2012 13:00, modifié 1 fois.
Eh bien de ce que j'en sais, pour la douane c'est tout simplement 19.6% du prix : tu payes la TVA. Ca les ferait passer plutôt dans les 330€ (+55€).
J'aimerais bien savoir à combien Joël Riaud (Variphone) les vend ces um3x, sachant que pour des Westone 4 (sans câble détachable) c'est 376€.
J'aimerais bien savoir à combien Joël Riaud (Variphone) les vend ces um3x, sachant que pour des Westone 4 (sans câble détachable) c'est 376€.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
En Allemagne elle est à 19%. Et en général t'as des frais de dossier à la con en plus.Cyd07 a écrit :Eh bien de ce que j'en sais, pour la douane c'est tout simplement 19.6% du prix: tu payes la TVA
Il les vend 375€ http://www.inears.com/en/webshop?page=s ... egory_id=7J'aimerais bien savoir à combien Joël Riaud (Variphone) les vend ces um3x, sachant que pour des Westone 4 (sans câble détachable) c'est 376€.
Sur le même site (earphonesolutions.com) les Westone 4 avec câble remplaçable m'auraient couté 450$ soit environ 340€ sans la douane. C'est quand même 75€ de plus que les UM3X mine de rien.
Donc je pense avoir fait le bon choix (dit-il pour se rassurer)
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Bah c'est une question de gout mais les W4 sont réputés pas mal plus "neutres", alors que la dynamique des UM3x est importante, si tu préfères quand ça dépote tu as fait le bon choix !lebellium a écrit :En Allemagne elle est à 19%. Et en général t'as des frais de dossier à la con en plus.Cyd07 a écrit :Eh bien de ce que j'en sais, pour la douane c'est tout simplement 19.6% du prix: tu payes la TVA
Il les vend 375€ http://www.inears.com/en/webshop?page=s ... egory_id=7J'aimerais bien savoir à combien Joël Riaud (Variphone) les vend ces um3x, sachant que pour des Westone 4 (sans câble détachable) c'est 376€.
Sur le même site (earphonesolutions.com) les Westone 4 avec câble remplaçable m'auraient couté 450$ soit environ 340€ sans la douane. C'est quand même 75€ de plus que les UM3X mine de rien.
Donc je pense avoir fait le bon choix (dit-il pour se rassurer)
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse