Intras 350 euros.
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- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
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J'espère tout de même que le rendu sera quand même bon dans le bas du spectre ... J'ai lu deux trois tests ou les gens disent que le son est tout de même dynamique quand il le faut, je commande ce soir, j'espère ne pas être déçu.
Sinon je n'utilise jamais l'eq, sauf sur le Fiio ou le bass boost est sur 1 ... Ça renforce legerement l'impact des basses mais ça ne dégrade pas du tout le reste du spectre.
Sinon je n'utilise jamais l'eq, sauf sur le Fiio ou le bass boost est sur 1 ... Ça renforce legerement l'impact des basses mais ça ne dégrade pas du tout le reste du spectre.
Sennheiser : HD 595/ HD 555 Modded /CX300 II
Beyerdynamic : MMX-300 / DT 990 250 Ohms
Earsonics SM3 V2
Fiio E7 + L1
Sony : XB500
Requiescat in pace : K271 MKII and hd 448
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Les sm3 sur son-video.fr car les frais de port seront moins élevé que sur le site Earsonics. Après westone 4 j'aurai commandé sur Amazon
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- alexous110394
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Ah oui, à ne pas oublier ! Et aussi les Monster Pro Gold.manwalk a écrit :Moi je serai plutôt parti sur des monster pro cooper...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
barz13, qui y a t il de "bizarre" dans ce que j'ai dit ? ^^ (corrige-moi si j'ai faux quelque part).
Je vois qu'il y a plein d'avis différents, c'est très difficile de s'y retrouver...
Certains affirment que les SM3 sont mous, d'autre disent qu'ils savent être dynamiques quand la musique le demande... Pas facile à s'y retrouver là dedans.
Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
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Désolé rodi26 je n'avais pas vu ton premier message !
Enfaite, même avec un K701 alimenté par un Matrix M stage j'ai apprécié le rendu sur du Hip-hop et sur des musiques qui demandent généralement une grosse dynamique. C'est également la même chose, il fut un temps ou j’écoutai beaucoup de rap Français sur mon HD 595 et j'aimai bien.
C'est sur que j'ai largement préféré mon MMX-300 pour cet usage car il propose des basses plus percutantes et profondes ainsi qu'une dynamique plus franche, une meilleur harmonique ...
C'est bizarre que tu ne trouves pas le DT990 dynamique, a mon avis il n'est pas assez alimenté ... car je trouve que le miens envoi du bois ! C'est sur, pas a la manière d'un casque ultra-basseux type Monster Beats, mais ça reste un genre de DT770 ouvert avec l'ouverture et la transparence en plus.
Après nous n'avons pas tous la même notion de dynamique tellement c'est subjectif et qu'on ne compare pas au même choses, qu'on n'a peut être tout simplement pas les même sensations.
Je recherche avant tout de la richesse dans la musique, le sentiment de grandeur et de puissance dans les timbres, un peu comme un son en "velour" pour qu'il reproduise les musiques instrumentales (BO/OST) de films/musiques/jeux avec la sensation que l'on est dans le creux de l'action et que les instruments brillent autour de moi. Mais que dans les moments mes plus calme, le son est "sentimental", une écoute "personnel" qui prend au tripes avec des voix chaleureuses par exemple. Puis la pointe de "dynamisme" recherché, est juste que je recherche une bonne "attaque" dans les basses quand j'écoute du Hip-hop/dark psytance, je préfère la précision a un son bling-bling par contre, mais tant que l'intra sais tout de même reproduire une bonne sensation dans le bas du spectre c'est le principal car même dans les musiques news-school (hip_hop et cie) je trouve qu'un médium et des aigus précis sont autant important que la dynamique générale.
Désolé pour le pavé ^^
Enfaite, même avec un K701 alimenté par un Matrix M stage j'ai apprécié le rendu sur du Hip-hop et sur des musiques qui demandent généralement une grosse dynamique. C'est également la même chose, il fut un temps ou j’écoutai beaucoup de rap Français sur mon HD 595 et j'aimai bien.
C'est sur que j'ai largement préféré mon MMX-300 pour cet usage car il propose des basses plus percutantes et profondes ainsi qu'une dynamique plus franche, une meilleur harmonique ...
C'est bizarre que tu ne trouves pas le DT990 dynamique, a mon avis il n'est pas assez alimenté ... car je trouve que le miens envoi du bois ! C'est sur, pas a la manière d'un casque ultra-basseux type Monster Beats, mais ça reste un genre de DT770 ouvert avec l'ouverture et la transparence en plus.
Après nous n'avons pas tous la même notion de dynamique tellement c'est subjectif et qu'on ne compare pas au même choses, qu'on n'a peut être tout simplement pas les même sensations.
Je recherche avant tout de la richesse dans la musique, le sentiment de grandeur et de puissance dans les timbres, un peu comme un son en "velour" pour qu'il reproduise les musiques instrumentales (BO/OST) de films/musiques/jeux avec la sensation que l'on est dans le creux de l'action et que les instruments brillent autour de moi. Mais que dans les moments mes plus calme, le son est "sentimental", une écoute "personnel" qui prend au tripes avec des voix chaleureuses par exemple. Puis la pointe de "dynamisme" recherché, est juste que je recherche une bonne "attaque" dans les basses quand j'écoute du Hip-hop/dark psytance, je préfère la précision a un son bling-bling par contre, mais tant que l'intra sais tout de même reproduire une bonne sensation dans le bas du spectre c'est le principal car même dans les musiques news-school (hip_hop et cie) je trouve qu'un médium et des aigus précis sont autant important que la dynamique générale.
Désolé pour le pavé ^^
Je ne suis pas fan de Monster, même si je ne fais pas d'amalgame entre Monster et Beats. C'est surtout qu'en intra universel haut de gamme j'ai souvent lu que les Westone, Ultimate ears et Earsonics étaient souvent les meilleurs sur le marché, alors j'ai un peu peur que les Pro Gold soient bon, mais pas au niveau des autres sur la polyvalence et sur la qualité sonore en général.alexous110394 a écrit :Ah oui, à ne pas oublier ! Et aussi les Monster Pro Gold.manwalk a écrit :Moi je serai plutôt parti sur des monster pro cooper...
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barz13, qui y a t il de "bizarre" dans ce que j'ai dit ? ^^ (corrige-moi si j'ai faux quelque part).
Je vois qu'il y a plein d'avis différents, c'est très difficile de s'y retrouver...
Certains affirment que les SM3 sont mous, d'autre disent qu'ils savent être dynamiques quand la musique le demande... Pas facile à s'y retrouver là dedans.
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Non chacun a son aivis c' est pas bizarre c' est juste que si certains trouvent les SM3 dynamique je me dis qu' est ce que ça serait s' ils avaient testé les Monsteralexous110394 a écrit :Ah oui, à ne pas oublier ! Et aussi les Monster Pro Gold.manwalk a écrit :Moi je serai plutôt parti sur des monster pro cooper...
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barz13, qui y a t il de "bizarre" dans ce que j'ai dit ? ^^ (corrige-moi si j'ai faux quelque part).
Je vois qu'il y a plein d'avis différents, c'est très difficile de s'y retrouver...
Certains affirment que les SM3 sont mous, d'autre disent qu'ils savent être dynamiques quand la musique le demande... Pas facile à s'y retrouver là dedans.

Moi j' ai eu les Turbine classiques c' était super fun alors je me dis depuis que si les copper sont dans la même veine ils sont surement énormes

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Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
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"grimm-offishal", tu es sur la région parisienne ?
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Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
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Malheureusement nonenzyme a écrit :"grimm-offishal", tu es sur la région parisienne ?

C'est dommage car il y a beaucoup de gens du forum sur la région parisienne, ça aurait été plus facile de tester différents casques autour d'une bonne bière sinon !
Oui exactement, car des casques basseux non dynamique ça donne une sensation vraiment étrange ... comme c'est le cas avec le K518 par exemple !rodi26 a écrit :Attention à ne pas confondre dynamisme et basseux. C'est clair que le mieux serait de tester.
Tu parlais pour le DT 990 ? Car je le trouve dynamique personnellement.
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Ce que tu sembles chercher ne se trouvera pas, selon moi, dans les sm3 qui sont vraiment suaves dans le haut médium et un peu gras en bas... Je trouve qu'ils ne sont pas raffinés. De plus, le e7 à tendance à pas mal réchauffer l'écoute. Je n'ai jamais testé les westone 4 mais instinctivement, j'aurai plutôt été par là. Ceci dit, es fait de bons produits... Quand on aime...
Si tu as commandé sur sv. Com, grand bien t'en a pris, car tu pourras les retourner le cas échéant, ce qui est bcp plus compliqué avec es en direct..
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Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
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- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
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- Inscription : 20 mai 2011 13:31
Merci pour ton commentaire Olivier.
Je commande en effet sur Son-vidéo, j'userais du délai de rétractation si jamais le SM3 ne me plais pas ... Car j'aimerai prendre le Westone 4R, mais 415 euros ça commence a faire beaucoup ! Puis je me dis que pour ce prix autant rajouté et prendre des Q-1964 ...
Si tu connais d'autres sites Européen/Français qui permettent de commandé des Westone 4 a un prix plus avantageux je suis preneur. Car je ne suis pas très friand pour la commande aux US, avec des possibles frais de douanes, attente plus longue ect ...
Je commande en effet sur Son-vidéo, j'userais du délai de rétractation si jamais le SM3 ne me plais pas ... Car j'aimerai prendre le Westone 4R, mais 415 euros ça commence a faire beaucoup ! Puis je me dis que pour ce prix autant rajouté et prendre des Q-1964 ...
Si tu connais d'autres sites Européen/Français qui permettent de commandé des Westone 4 a un prix plus avantageux je suis preneur. Car je ne suis pas très friand pour la commande aux US, avec des possibles frais de douanes, attente plus longue ect ...
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Heu, les Q1964, comment dire...
je n'ai écouté que leur version universelle, mais c'est quand même le genre boombox bien en V, il manque pas mal de choses dans le médium... Peut être que le moulage comble une partie de ce vide, mais je doute. À tout prendre chez eux, je préfère les T, sensiblement mieux équilibrés et moins chers. Oui, ceux là m'avaient plutôt séduit.
Cela dit, si ça se trouve les sm3 te plairont (je le souhaite). Personnellement, je n'ai jamais pu me faire au creux dans le haut médium et au grave un peu lent, ce qui m'a poussé vers des em2-pro, puis vers des em4 que je n'encense pas non plus, loin s'en faut, donc ES, je suis devenu prudent...

Cela dit, si ça se trouve les sm3 te plairont (je le souhaite). Personnellement, je n'ai jamais pu me faire au creux dans le haut médium et au grave un peu lent, ce qui m'a poussé vers des em2-pro, puis vers des em4 que je n'encense pas non plus, loin s'en faut, donc ES, je suis devenu prudent...
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- raf
- Je me suis greffé des intras
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- Inscription : 15 juil. 2011 19:37
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Pour 1964 ears, sachant que j'ai essayé les 1964-Q en universel, et 1964-T en universel et moulés, je peux en parler 
C'est uniquement mon humble avis (donc subjectif).
Pour les 1964-Q, effectivement, pour moi c'est une boombox. Les 1964-T sont plus neutres, mais d'après moi, je les trouve encore avec une signature en V, à cause des medium à medium-aigües en retrait. Le registre grave est vraiment bien (encore heureux !), mais les aigües me vrillent un peu les oreilles. Au bout d'un certain temps d'écoute, mon oreille fatigue, probablement à cause de ça. Je dirai : à tester avant d'acheter (demander à Nano).
Par contre, les 1964-T sont très secs niveau son, il faut aimer.
Le moulage ne change pas radicalement la signature, mais ajoute du détail.

C'est uniquement mon humble avis (donc subjectif).
Pour les 1964-Q, effectivement, pour moi c'est une boombox. Les 1964-T sont plus neutres, mais d'après moi, je les trouve encore avec une signature en V, à cause des medium à medium-aigües en retrait. Le registre grave est vraiment bien (encore heureux !), mais les aigües me vrillent un peu les oreilles. Au bout d'un certain temps d'écoute, mon oreille fatigue, probablement à cause de ça. Je dirai : à tester avant d'acheter (demander à Nano).
Par contre, les 1964-T sont très secs niveau son, il faut aimer.
Le moulage ne change pas radicalement la signature, mais ajoute du détail.