Et donc, tu en es content au final ? quels point forts et points faibles tu mettrais en exergue ?gignacr a écrit :Pour le tarif j'avais un code que me donnais 125$ de rabais en plus. Pour les critiques j'en ai lis pleins et la majorité était positives. Mais j'aime bien mes ct6 et le service que j'ai eu avec les gens de sleek audio a toujours été excellent. Mieux qu'avec ultimates ears et westone. Pour moi ça a fait la différence au final.
Quelle est la meilleure paire d'intra universelle ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Point faible des Ct7: les 2-4 semaines qu'il me reste à attendre avant de les avoir
Edit: Je viens de recevoir mes CT7:
Premières impressions: J'ADORE. C'est mes premiers moulés et niveau confort c'est génial. Le son est mieux que sur mes Sa6. Je me donne quelques jours avant de faire une petite review mais pour l'instant je ne regrette aucunement mon achat.
Edit: Je viens de recevoir mes CT7:
Premières impressions: J'ADORE. C'est mes premiers moulés et niveau confort c'est génial. Le son est mieux que sur mes Sa6. Je me donne quelques jours avant de faire une petite review mais pour l'instant je ne regrette aucunement mon achat.