Intra auriculaires (maxi 100e) [MAJ]
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est pourtant le tarif pour de l'Air Mail, compte 10 à 15 jours, je ne me souviens plus si c'était 10 ou 12 en ce qui me concerne, Singapour c'est souvent très réactif. Des 3 intras les Xcape IE ont le plus de basses, mais rien de monstrueux en quantité, moins que les S4 par exemple.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Attention aux Nu-Force: GROSSE bosse du spectre aux alentours de 50 Hz qui rend certaines basses très boomy et baveuses à souhait. Sur mon track de test fétiche, "The Package" de A Perfect Circle (metal prog), ça ne passe tout simplement pas: la basse bouffe tout le signal en dessous de 200 Hz (j'exagère à peine).
Hors ça, intras très agréables à porter, idéaux pour la rue question confort et discrétion.
Leur scène sonore n'est cependant pas des plus larges, même si leur résolution spatiale est surprenante de précision et de contourage.
Demande à lolosormiou de t'en parler un peu, MrGears: je lui ai vendu les miens.
Les Phiaton PS210 sont mes chouchous pour le son, mais pour l'isolation ils sont nuls. Moi, ça ne me dérange pas trop en extérieur, tant leur soundstage est vaste, aéré, permettant à la musique de respirer autour de ta tête, comme sur nulle autre paire d'intras que j'ai pu posséder: avec eux, tu as vraiment l'impression de bouger dans la musique (et là non plus je n'exagère pas). Et puis, en plus, ils ont des basses, et même de sacrées basses (avec toutefois, peut-être, plus d'impact que de corps: on sent que ça cogne mais on l'entend moins qu'on ne le sent).
Les X-cited sont vraiment très agressifs, tant dans le bas que dans le haut. Parfaits pour la pop asiatique. Pour la techno, en revanche, peut-être moins... Mais je suis en train de réviser mon opinion à leur sujet et ne suis sans doute pas dans les meilleures dispositions, actuellement, pour en parler avec un minimum de recul.
Hors ça, intras très agréables à porter, idéaux pour la rue question confort et discrétion.
Leur scène sonore n'est cependant pas des plus larges, même si leur résolution spatiale est surprenante de précision et de contourage.
Demande à lolosormiou de t'en parler un peu, MrGears: je lui ai vendu les miens.
Les Phiaton PS210 sont mes chouchous pour le son, mais pour l'isolation ils sont nuls. Moi, ça ne me dérange pas trop en extérieur, tant leur soundstage est vaste, aéré, permettant à la musique de respirer autour de ta tête, comme sur nulle autre paire d'intras que j'ai pu posséder: avec eux, tu as vraiment l'impression de bouger dans la musique (et là non plus je n'exagère pas). Et puis, en plus, ils ont des basses, et même de sacrées basses (avec toutefois, peut-être, plus d'impact que de corps: on sent que ça cogne mais on l'entend moins qu'on ne le sent).
Les X-cited sont vraiment très agressifs, tant dans le bas que dans le haut. Parfaits pour la pop asiatique. Pour la techno, en revanche, peut-être moins... Mais je suis en train de réviser mon opinion à leur sujet et ne suis sans doute pas dans les meilleures dispositions, actuellement, pour en parler avec un minimum de recul.
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008426 et SpinFit Neo
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci pour vos avis, j'ai commandé les NuForce, et j'ai 7 jours pour etre remboursé si je ne suis pas satisfait, au pire des cas.
Je vous tient au courant
Je vous tient au courant

Hello,
j'ai reçu mes NuForce aujourdh'ui, après une longue journée d'écoute avec mon Cowon j3, voici mes premières impressions :
Globalement, je m'attendais a mieux, je suis un peu deçu..
Ils me font un peu mal aux oreilles, je les trouves pas super confortable, j'ai du mettre les embouts les plus petits.
L'isolation est très bonne.
Concernant le son, il y a un soucis, c'est les bass, qui sont vraiment "trop" présente et trop "boomy", j'aime bien les bass mais c'est la première fois que j'ai des écouteurs en ayant autant, ce qui fait que le son est étouffé et cette sensation de boum boum constante me fatigue les oreilles.
J'étais en mode BBE Viva 2 avec mon cowon, après je suis passé sur un réglage custom (et ça va mieux) que voici :
EQ: 7,-1,5,8,9
Wide,Normal,Narrow,Normal,Wide
BBE+:
BBE= 10
Mach3bass= 6
3D sound= 3
MP Enhance= On
SE= 3
Reverb Off
J'hésite vraiment a les renvoyer, j'ai encore une semaine pour me faire rembourser, c'est peut etre qu'une question de réglage de mon Cowon ? Si quelqu'un a des bons réglages je veux bien.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me faire tester des Phiaton? Quelqu'un est sur Paris ici?
Qu'en pensez vous?
Merci
j'ai reçu mes NuForce aujourdh'ui, après une longue journée d'écoute avec mon Cowon j3, voici mes premières impressions :
Globalement, je m'attendais a mieux, je suis un peu deçu..
Ils me font un peu mal aux oreilles, je les trouves pas super confortable, j'ai du mettre les embouts les plus petits.
L'isolation est très bonne.
Concernant le son, il y a un soucis, c'est les bass, qui sont vraiment "trop" présente et trop "boomy", j'aime bien les bass mais c'est la première fois que j'ai des écouteurs en ayant autant, ce qui fait que le son est étouffé et cette sensation de boum boum constante me fatigue les oreilles.
J'étais en mode BBE Viva 2 avec mon cowon, après je suis passé sur un réglage custom (et ça va mieux) que voici :
EQ: 7,-1,5,8,9
Wide,Normal,Narrow,Normal,Wide
BBE+:
BBE= 10
Mach3bass= 6
3D sound= 3
MP Enhance= On
SE= 3
Reverb Off
J'hésite vraiment a les renvoyer, j'ai encore une semaine pour me faire rembourser, c'est peut etre qu'une question de réglage de mon Cowon ? Si quelqu'un a des bons réglages je veux bien.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me faire tester des Phiaton? Quelqu'un est sur Paris ici?
Qu'en pensez vous?
Merci

- riton
- J'ai des câbles en or massif
Mach3Bass sur 6, tu m'étonnes que ça doit taper...
Tu as essayé en mettant sur Flat, sans aucun effet?
Ça ne te plaira peut-être pas mais tu sauras le son qu'ils ont "de base"...
Tu as essayé en mettant sur Flat, sans aucun effet?
Ça ne te plaira peut-être pas mais tu sauras le son qu'ils ont "de base"...
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
En flat ça me plait pas trop
Par contre, le son est juste trop bon avec iTunes sur mon mac sans égaliseur avec le son par defaut
Comment avoir la meme chose sur mon cowon?..

Par contre, le son est juste trop bon avec iTunes sur mon mac sans égaliseur avec le son par defaut

- barz13
- Tombeau-Blaster
Déja comme te disais riton enlève le Mach3Bass à 6 car déja si tes intra son basseux alors avec ce réglage...
Ensuite pour avoir le même son que sur ton mac c' est juste impossible lol.
Ensuite pour avoir le même son que sur ton mac c' est juste impossible lol.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
C'est mieux en changeant les réglages mais bon. j'ai du mal a supporter certaines basses, trop bommy, trop baveuse, qui donne un impression d'étouffement..
J'ai renvoyé le produit, tanpis
Who's next?
Je me laisserais bien tenté par des Klipsch image S4 vu les avis !

J'ai renvoyé le produit, tanpis

Who's next?
Je me laisserais bien tenté par des Klipsch image S4 vu les avis !
- alexous110394
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je te les conseille vivement, ils sont une valeur sûre. Là, tu ne seras pas déçu. (enfin je pense) 

Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
Et pourquoi pas changer de player ?MrGears a écrit :En flat ça me plait pas trop![]()
Par contre, le son est juste trop bon avec iTunes sur mon mac sans égaliseur avec le son par defaut![]()
Je pense pas que ça va changer grand chose, c'est la signature audio des NuForce qui me plaisait pas et non l'inverse...
Je vais acheter des Klipsch S4, je vous tient au courant.
Je vais acheter des Klipsch S4, je vous tient au courant.

Bon j'ai reçu mes Klipsch S4 et je suis vraiment satisfait ! :D
Ils sont super confortable, j'adore leurs signature en V..
Sur internet j'ai vu que beaucoup de gens parlent de "Burn In" qu'est ce que c'est exactement? Il y a vraiment une période de rodage?
merci
Ils sont super confortable, j'adore leurs signature en V..

Sur internet j'ai vu que beaucoup de gens parlent de "Burn In" qu'est ce que c'est exactement? Il y a vraiment une période de rodage?
merci