Achat 1er intra moulé
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
J'ai pas eu l'occasion de tester les EM6 malheureusement.
Sinon il n'y a pas qu'Unique Melody et Earsonic. Tu peux voir du côté de Heir Audio, de 1964 qui viennent de sortir leur modèle 6 drivers,les V6, Rooth, Canalwork, Fitear (mais je crois qu'ils ne travaillent pas à l'international) etc...
http://www.head-fi.org/t/541494/multi-c ... ed-9-13-12
Voilà une belle brochette de feedback de customs
Sinon il n'y a pas qu'Unique Melody et Earsonic. Tu peux voir du côté de Heir Audio, de 1964 qui viennent de sortir leur modèle 6 drivers,les V6, Rooth, Canalwork, Fitear (mais je crois qu'ils ne travaillent pas à l'international) etc...
http://www.head-fi.org/t/541494/multi-c ... ed-9-13-12
Voilà une belle brochette de feedback de customs
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Aaaah merci bien
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai un peu tout relu,
Je vais me renseigner sur les Cosmic ear, leur philosophie m’intéresse: pas de customisation poussé, pour des prix attractifs.
@raf Merci de ta proposition, j'en prend compte, mais ce qui m’embête c'est le reshell. Je devrais les envoyer hors europe je pense et au retour j'ai de forte chance de me manger les douanes. ça m'est arrivé pour la repartions d'un ampli. Je me suis renseigné et les douanes taxes tout les produits électroniques qu'ils soient déclaré en cadeau ou non.
J'ai aussi une question sur les drivers des intras, je vois que le HY3 de cosmic ears sont des hybriques. Je m'y connais très bien en type de HP sur des casques, ortho,isodynamique,éléctrostatique,éléctrodynamique,plasma (oui ça existe )... Mais pour les intras, j'entant parler de drivers électrodynamique, (donc ça je connais ) et l'autre qu'elle est il ?
Edit: et que valent les flex. Si j'ai bien compris on choisit les armatures des intras.
http://cosmicears.com/flex-option-prices/
Quel est la difference entre triple hybride et triple balanced ? 3 hp a chaque fois ? et niveau son ?
Je vais me renseigner sur les Cosmic ear, leur philosophie m’intéresse: pas de customisation poussé, pour des prix attractifs.
@raf Merci de ta proposition, j'en prend compte, mais ce qui m’embête c'est le reshell. Je devrais les envoyer hors europe je pense et au retour j'ai de forte chance de me manger les douanes. ça m'est arrivé pour la repartions d'un ampli. Je me suis renseigné et les douanes taxes tout les produits électroniques qu'ils soient déclaré en cadeau ou non.
J'ai aussi une question sur les drivers des intras, je vois que le HY3 de cosmic ears sont des hybriques. Je m'y connais très bien en type de HP sur des casques, ortho,isodynamique,éléctrostatique,éléctrodynamique,plasma (oui ça existe )... Mais pour les intras, j'entant parler de drivers électrodynamique, (donc ça je connais ) et l'autre qu'elle est il ?
Edit: et que valent les flex. Si j'ai bien compris on choisit les armatures des intras.
Quel est la difference entre triple hybride et triple balanced ? 3 hp a chaque fois ? et niveau son ?
Dernière modification par Sby' le 12 nov. 2012 18:10, modifié 1 fois.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Juste pour info il existe deux version des HY3 chez Cosmics et les deux sont reviewer dans le topic dédier sur Head-fi
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Les deux familles de drivers sont les dynamiques et les armatures équilibrées (balanced armature ou BA en anglais), les intras hybrides sont composés de drivers des deux technologies.charlo89 a écrit : J'ai aussi une question sur les drivers des intras, je vois que le HY3 de cosmic ears sont des hybriques. Je m'y connais très bien en type de HP sur des casques, ortho,isodynamique,éléctrostatique,éléctrodynamique,plasma (oui ça existe )... Mais pour les intras, j'entant parler de drivers électrodynamique, (donc ça je connais ) et l'autre qu'elle est il ?
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
dis donc ... http://www.heiraudio.com/article_103.html (d'ailleurs y sont a -25% ..) ça doit envoyer plus que les em6 ça non ?
Quelqu'un a eu l'occasion de tester ? (Personne ? Ah je m'en doutais un peu ...)
Quelqu'un a eu l'occasion de tester ? (
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
- Sby'
Aucune idee du reaprovisionement de cosmic ear ?
J'aurais sinon voulu savoir où je peux trouver du reshell en europe pour eviter de me taper la douane.
J'aurais sinon voulu savoir où je peux trouver du reshell en europe pour eviter de me taper la douane.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Il y a une boîte en Ukraine, faut convertir et ce n'est pas très cher. Pas contre niveau douane je ne sais pas.
- Sby'
Je vais du coup oublier le reshell je pense
J'ai lu pas mal de review ces derniers temps, mais j'arrive toujours pas à me décider, je trouve aucun feedback sur les 1964-V6. Si jamais ils sont plus neutre que le quad, peut etre que j'élargirais mon budget
J'ai lu pas mal de review ces derniers temps, mais j'arrive toujours pas à me décider, je trouve aucun feedback sur les 1964-V6. Si jamais ils sont plus neutre que le quad, peut etre que j'élargirais mon budget
- rwangum
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Il n'y a pas encore de feedback proprement dit, mais tu as ici un post de Yuceka qui compare ses Quad aux V6
http://www.head-fi.org/t/556335/1964-ea ... thread/225
Et ils ont l'air effectivement plus neutres que les quads
http://www.head-fi.org/t/556335/1964-ea ... thread/225
Et ils ont l'air effectivement plus neutres que les quads
Intras-Casques :Heir Audio 8A /Monster Pro Cooper/ATH-AD1000/Focal Spirit One
Baladeur-Ampli nomade : HM-602/Clip +/E17/Hisound audio AMP3 M/Cowon X7/Archos A43
Baladeur-Ampli nomade : HM-602/Clip +/
- Sby'
Merci j'avais pas vu ce post. Bon ba je pense que je vais prendre des v6. Je vais quand meme prendre une petite semaine de reflexion
- rwangum
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Dans le genre assez neutre pour pas trop cher, il y a aussi Alclair qui a l'air de bien se défendre.
Histoire de compliquer un peu ton choix
Histoire de compliquer un peu ton choix
Intras-Casques :Heir Audio 8A /Monster Pro Cooper/ATH-AD1000/Focal Spirit One
Baladeur-Ampli nomade : HM-602/Clip +/E17/Hisound audio AMP3 M/Cowon X7/Archos A43
Baladeur-Ampli nomade : HM-602/Clip +/
mais si je me souviens bien, nano devrait etre un distributeur via sa boutique de 1964ears, non? Ca en est ou?
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
- Sby'
J'ai reçu ma paire de jh16, mais maintenant il faut que je les fasse remouler. J'ai donc une question:
A l'origine je voulais les faire en blanc et transparent, Je suis assez maniac sur l’hygiène de mes oreilles (nettoyage tout les matins) mais je me demande si avec le temps, les intras vont jaunir ? Avis au possesseur d'intra, blanc ou transparent (complètement transparent), merci de bien vouloir m'aider.
A l'origine je voulais les faire en blanc et transparent, Je suis assez maniac sur l’hygiène de mes oreilles (nettoyage tout les matins) mais je me demande si avec le temps, les intras vont jaunir ? Avis au possesseur d'intra, blanc ou transparent (complètement transparent), merci de bien vouloir m'aider.