Recherche Intra
C'est une sorte boule Quiès percée en son centre et disposant d'un tube semi-rigide afin de se glisser le long de la canule d'un intra.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pour revenir dans la course...
EPH100, R50, R-0, HF5 .. sont les classiques dans la limite de ton tarif.
Apres a voir avec ton style de Zic ce qui colle le mieux...
Mais comme proposé tu as aussi moins cher .. & tout aussi appréciable.
EPH100, R50, R-0, HF5 .. sont les classiques dans la limite de ton tarif.
Apres a voir avec ton style de Zic ce qui colle le mieux...
Mais comme proposé tu as aussi moins cher .. & tout aussi appréciable.
Retraité des cages à miel... 
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- MorganGeek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
De ce que j'ai compris, ce sont des embouts que tu achètes pour remplacer ceux en silicone fournis généralement par défaut avec les intras, et ils t'offrent une meilleure isolation et meilleur confort que les embouts en silicone
Genre ça : http://www.audeoworld.com/fr/GB/product ... amtips.htm
Et rien que pour ça je veux essayer :D
Genre ça : http://www.audeoworld.com/fr/GB/product ... amtips.htm
Et rien que pour ça je veux essayer :D
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM
Last played tracks (LastFM) :
Tu viens pas d'acheter des Earsonics ? Ces derniers sont livrés avec des embouts en mousse de deux tailles.
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les mousses sont aussi comprises dans le packaging d'origine de certains intra 
EDIT : plus rapide que moi Vic ^^

EDIT : plus rapide que moi Vic ^^
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- MorganGeek
Je ne les ai pas encore, et je ne sais pas ce qu'il y aura dans la boîte comme accessoiresVic a écrit :Tu viens pas d'acheter des Earsonics ? Ces derniers sont livrés avec des embouts en mousse de deux tailles.
j'ignorais qu'il y avait des mousses, c'est une excellente nouvelle !
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Ils sont livrés avec les accessoires d'origine à savoir biflanges et mousses (non utilisés pour ces dernières)
Et j'espère que tu vas recevoir ton colis aujourd'hui
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
2 paires de bi-flanges, 2 paires de mousses, un outil de nettoyage (uniquement brosse), une boîte standard à la marque et les intras avec câble détachable 

Exactement Vic...
Le packaging fourni pour la vente en neuf...
Le packaging fourni pour la vente en neuf...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- MorganGeek
Ben en fait il est à la poste depuis vendredi mais ils m'ont dit que je ne pouvais le récupérer qu'aujourd'hui. Cela ouvrait à 09h et le guichet pour les réceptions de colis était fermé.. fallait faire la file une heure pour avoir son colisFabaaroan a écrit :Ils sont livrés avec les accessoires d'origine à savoir biflanges et mousses (non utilisés pour ces dernières)

J'espère les avoir demain matin

EDIT : je suis déjà amoureux de mes SM2-V2 avant de les avoir

Et bien ça me rassure un peu car je trouvais un peu long sinon!?
Et bravo pour ta patience...
Moi j'aurais pris une journée...
Fais moi signe dès que tu les as!
Et bravo pour ta patience...
Moi j'aurais pris une journée...
Fais moi signe dès que tu les as!
- MorganGeek
Le plus dur c'est de ne pas craquer pour les Sennheiser Momentum 

Ce sont des embouts en mousse qu'on trouve que rarement dans le packaging des intras (les accessoires fournis avec). Ca fonctionne comme des boules Quiès et tu peux en acheter sur le site de comply foam. Ils permettent une meilleure isolation en général que les embouts en silicones classiques fournis avec les intras. Il s'agit effectivement d'une dépense supplémentaire et j'ai un doute quant à leur présence dans les grandes surfaces (quoi que à une époque, on pouvait en trouver chez Boulanger à ce que j'ai pu lire mais je ne sais pas si c'est toujours valable comme information.)
Je ne suis pas ton père non plus !
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Le point noir avant le prix, c'est que ces embouts amortissent trop le son à mon goût, ça peut être intéressant pour calmer une image sonore trop agressive, mais pas pour une restitution fidèle.castleofargh a écrit :+1 si je pouvais j en collerais même sur les moulés.![]()
le seul point noir c est que c est cher pour un bout de mousse a la con. mais confort isolation sonorité, tout est mieux en comply pour moi.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
c est vrai.
la mousse a tendance a calmer le jeu et a coller un poil de rondeur aux basses. ça ne va sûrement pas a tous les intras ni a tout le monde.
comme j acheté que des trucs un peu froids et secs ça ne m a jamais traumatisé.
et j ai vraiment beaucoup de mal a supporter les flanges (étrangement j aime mieux les triflanges que les mono... )
la mousse a tendance a calmer le jeu et a coller un poil de rondeur aux basses. ça ne va sûrement pas a tous les intras ni a tout le monde.
comme j acheté que des trucs un peu froids et secs ça ne m a jamais traumatisé.
et j ai vraiment beaucoup de mal a supporter les flanges (étrangement j aime mieux les triflanges que les mono... )