Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Intra-auriculaire suite au m1 fidelio
Merci bien :-) . Le problème c est que je connais personne qui possède les um2 et en magasin je suppose qu' ils sont introuvables ... Euh au pire j essayerai de les acheter mais avec possibilité de retour ^^ Et pour le baladeur, un sandisk sanda clip + c est suffisant ? Cordialement.
Si tu es dans le coin de Paris je pourrais te faire essayer les UM2, mais tu ne prends pas un grand risque le clip + rockboxé est une boîte à outils, tu ne prends pas trop de risques non plus ;)
Mes UM2 seront très bientôt dans les PA, au prix auquel je les acquis, ils n'ont servis à l'essai et non à l'usage
Mes UM2 seront très bientôt dans les PA, au prix auquel je les acquis, ils n'ont servis à l'essai et non à l'usage
C'est très aimable de ta part mais malheureusement j'habite près d'Amiens donc bon . Je suppose que je vais faire ça : m'acheté un clip + déjà et pour les um2 ça m’intéresse tout dépend du prix . Cordialement.
LooooooL . J'avais demandé à amazon qu'ils me remboursent le m1 fidelio, au lieu de ça ils m'ont renvoyé un autre m1 fidelio ... Et en plus ils veulent rien savoir par message . Donc euh si quelqu'un veut un casque phillips m1 fidelio tout neuf contre des westone um2 voir équivalent me demander ^^ Ça m'évitera de le renvoyer . Cordialement. (Désole pour le double post)