Parce que SM2 ou SM3 sur du classique, c'est pas terrible

Laisse tomber Ony, c'est des jalouxOny a écrit :Genre l'autre qui l'a pas essayé sur du classiqueVic a écrit :Moi non. En plus ils ont un trou pour le driver dynamique, tu perds en isolation. C'est pas fait pour du classique imo. Et pas d'upgrade. Faut aimer les sonorités claires en haut, en plus, ce que n'a pas le HD25 :rouge:
Les Merlins se comportent comme le TH900 pour ça, il y a de la dynamique et du sub-bass quand l'enregistrement en comporte au sinon il est polyvalent
Le trou de l'isolation en moins? Quand je joue derrière mon kit qui développe 96 dB j'ai aucun problème d'isolation et je ne touche pas au volume par rapport à une écoute dans la rue...
Ne prends pas ça personnellementOny a écrit :Genre l'autre qui l'a pas essayé sur du classiqueVic a écrit :Moi non. En plus ils ont un trou pour le driver dynamique, tu perds en isolation. C'est pas fait pour du classique imo. Et pas d'upgrade. Faut aimer les sonorités claires en haut, en plus, ce que n'a pas le HD25 :rouge:
Les Merlins se comportent comme le TH900 pour ça, il y a de la dynamique et du sub-bass quand l'enregistrement en comporte au sinon il est polyvalent
Le trou de l'isolation en moins? Quand je joue derrière mon kit qui développe 96 dB j'ai aucun problème d'isolation et je ne touche pas au volume par rapport à une écoute dans la rue...
Profites-en, il y en a en ce moment dans les PA des W4 !psychiogreg77 a écrit :Je pense que je vais écouter Vic qui doit sans doute avoir raison de me conseiller les westone 4.