Cherche intra ayant meme son que le Philips X1 ?
Honnêtement, je doute que le GR07 (BE ou pas) se rapproche de la signature d'un X1. Je maintiens mon conseil de se renseigner sur les Fidelio S1 et S2.
Je ne suis pas ton père non plus !
Un budget max de 150 euros ça change tout!
Mais c'est ma faute ce matin je n'ai pas pensé à te poser la question...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ah oui ça c'est sur qu'on atteindra pas quelquechose qui se rapproche d'un casque ouvert de bonne qualité. et effectivement il faut essayer les intras Fidelio .
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
J'ai oublie de le mentionner aussiFabaaroan a écrit :Un budget max de 150 euros ça change tout!
Je conserve l'avis sur les intras Philips aussi.
J'ai un X1, le seul intra que j'ai qui se rapproche un peu serait le Sennheiser IE8...
Mais il ft oublier l'idée du son du X1 avec des intras, sinon tu vas forcément être déçu
Mais il ft oublier l'idée du son du X1 avec des intras, sinon tu vas forcément être déçu
Dernière modification par Poka le 21 août 2013 14:52, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
J'ai essayé de le prévenir plus haut déjà...Poka a écrit : Mais il ft oublier l'idée du son du X1 avec des intras, sinon tu vas forcément être déçu ;-/ Comme
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je sais bien que le son du X1 est unique et que la on parle d'intra, le but est de se rapprocher le plus possible du son du X1, je suis bien conscient de cela
+1Sorrodje a écrit :Ah oui ça c'est sur qu'on atteindra pas quelquechose qui se rapproche d'un casque ouvert de bonne qualité. et effectivement il faut essayer les intras Fidelio .
Toute la gamme fidelio semble avoir la même signature (M1, L1, X1) donc je suppose que les S1/S2 également
Par cher sur les amazon.de/it/es (je sais plus lequel)
J'ai lu la critique de Innerfidelity sur les S1 et S2 et la breve comparaison avec le VSonic GR07 et Hifiman RE-400.
-> le S2 m'interesse beaucoup
Petite question : il y a une grille au dos de l'ecouteur, c'est pas un intra "ouvert" tout de meme ?
-> le S2 m'interesse beaucoup
Petite question : il y a une grille au dos de l'ecouteur, c'est pas un intra "ouvert" tout de meme ?
si je crois bien
attention à la taille aussi, ils ont l'air gros par rapport au RE400 ou EPH100
Ah mince, ca veut dire que les voisins profitent de la musique aussi ?cocolinho a écrit :si je crois bien
Pas à faible volume, à mon avis mais ça reste des intras semi-ouverts donc l'isolation est sûrement pas terrible et dans les deux sens.
Punaise c'est pas cool du tout ca voire meme rédhibitoire vu mon usage (au bureau en open space).tinara a écrit :Pas à faible volume, à mon avis mais ça reste des intras semi-ouverts donc l'isolation est sûrement pas terrible et dans les deux sens.
... quelle idee de faire des intras ouverts ?!?
Honnêtement, il faurait les tester en situation réelle pour voir ce qu'il en est, j'ai pas encore lu de retours parlant spécifiquement de leur isolation. Certains disant qu'elle n'est pas terrible mais qu'ils n'ont aucun souci à les utiliser dans le métro, par exemple.
Ok ok ...tinara a écrit :Honnêtement, il faurait les tester en situation réelle pour voir ce qu'il en est, j'ai pas encore lu de retours parlant spécifiquement de leur isolation. Certains disant qu'elle n'est pas terrible mais qu'ils n'ont aucun souci à les utiliser dans le métro, par exemple.
Apres entre le metro et des bureaux en open space il n'y a pas du tout le meme niveau sonore ambiant