Quels intras ?
- matplisson
- Suis-je (une) enceinte ?
Non je ne doute pas qu'il soit confortable mais sur les images de gens qui les porte vs ceux qui porte les InEar StageDiver SD-3 les InEar me semble plus adapter a mes oreilles .
Mais au final je doute encore sure le choix et me pose la question sur un moulé em32 . Si seulement Mr Earsonics avait sortie un petit S-EM32 j'aurais sauter dessus de suite.
Mais au final je doute encore sure le choix et me pose la question sur un moulé em32 . Si seulement Mr Earsonics avait sortie un petit S-EM32 j'aurais sauter dessus de suite.
-
- Il est frais mon topic !
Le gros gros point fort d'ES, c'est que si tu veux changer d'intra dans la gamme moulée, bah tu peux (et donc varier les plaisirs d'une année sur l'autre)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- matplisson
hum les Fischer Amps FA-4E XB ont du souffle sur ibasso dx50 (lue dans le topic Fischer Amps FA-4 E XB)
Tous les intras ont du souffle sur le DX50, sauf ceux à impédance élevée et encore, il y en a.
Prendre un universel chez ES c'est pouvoir le vendre mais c'est perdre de l'argent, prendre un moulé c'est comme le dit Corderaide, pouvoir monter tranquillement en gamme et en profiter à chaque fois. Mais d'autres marques proposent aussi l'upgrade. 1964ears je crois. Unique Melody ?
Prendre un universel chez ES c'est pouvoir le vendre mais c'est perdre de l'argent, prendre un moulé c'est comme le dit Corderaide, pouvoir monter tranquillement en gamme et en profiter à chaque fois. Mais d'autres marques proposent aussi l'upgrade. 1964ears je crois. Unique Melody ?
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
XD ça ne peut pas être pire que le Studio V
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- matplisson
et les Unique Melody 3X vous en pensez quoi ?
Merci pour l'info.Vic a écrit :Oui, ils te donnent une papier à l'achat que tu n'as plus qu'à remplir pour le retour, les frais de port retour sont en revanche à ta charge :jap:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
On en pense pas grand chose puisqu'aucun de nous ne les a encore achetés on peut juste en dire que ça doit valoir son prix sinon plus au vue de la maîtrise de UM.
- matplisson
Ok merciVic a écrit :On en pense pas grand chose puisqu'aucun de nous ne les a encore achetés on peut juste en dire que ça doit valoir son prix sinon plus au vue de la maîtrise de UM.
- matplisson
Je me suis commander les Unique Melody 3X
Mais je vais certainement craquer pour des InEar StageDiver SD-3
Mais je vais certainement craquer pour des InEar StageDiver SD-3
- matplisson
Si si il a servi (on a ma envoyer une proposition pour des InEar StageDiver SD-3 ) et si sa me convient pas je m'orienterai ver les Fischer Amps FA-4E XBVic a écrit :En fait ton topic n'a servi à rien alors
D'ailleurs les Unique Melody 3X j'en suis venu en recherchant des info sur les moulé Unique Melody dans le forum, je ne connaissais pas la marque avant (voir ton message plus haut )
Et suis pas encore près pour des moulé, je pense pas que la musique que j'écoute principalement les mérite et j'ai encore trop de sons en AAC 256 et MP3 128-320 des moulé serait mieux avec des flac non (j'entend déjà bien la différence avec les sm3 v2).
En tout cas sa me permettra de voir d'autre signature sonore.