Sur redcoon.fr ils sont a 380€, c'est un peut trop cher pour moi, mais merci pour le lien.
Je vais réfléchir pour les turbine gold, ça me semble être une bonne idée.
Et amazon.de ca marche depuis la France?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Monster Turbine Pro Copper ?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
En fait le prix sur redcoon varie énormément. Un jour ils sont à 300 un autre à 380 et un jour j'y suis allé ils étaient à 255 alors j'ai pas hésité !
AK 100 - JH13
- BlackMilk23
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
La paire coûte de 299€ à 375€ avec le micro. J'ai eu ma paire de Pro Copper a 315€ avec le micro.
Concernant cette paire, il y a pas grand chose à dire. C'est du haut de gamme et sa se voit. Finition exceptionnelle avec une garantie à vie très interessante. Sur mon X7 c'est vraiment génial.
La paire est fabuleuse pour moi. Une séparation des instruments etc.
Par contre vu que la paire est en cuivre c'est plus lourd que les autres intras et pour les petits trous d'oreilles c'est un peu galère Faut dire j'ai des oreilles spés!
Mais bon pour 200€ ta les Gold. C'est une excellente paire qui se combine avec beaucoup de styles divers. Les Pro Copper c'est génial sur du Katie Melua, de la Musique Classique etc mais sur du rap assez brut c'est pas très désagreable mais pas extra.
Bon achat en tout cas
Concernant cette paire, il y a pas grand chose à dire. C'est du haut de gamme et sa se voit. Finition exceptionnelle avec une garantie à vie très interessante. Sur mon X7 c'est vraiment génial.
La paire est fabuleuse pour moi. Une séparation des instruments etc.
Par contre vu que la paire est en cuivre c'est plus lourd que les autres intras et pour les petits trous d'oreilles c'est un peu galère Faut dire j'ai des oreilles spés!
Mais bon pour 200€ ta les Gold. C'est une excellente paire qui se combine avec beaucoup de styles divers. Les Pro Copper c'est génial sur du Katie Melua, de la Musique Classique etc mais sur du rap assez brut c'est pas très désagreable mais pas extra.
Bon achat en tout cas
"Les Pro Copper ... du rap assez brut c'est pas très désagreable mais pas extra."
J'écoute pas mal de rap, hip-hop, reggae, dud, electro dub, electro... D'après toi les Turbine gold serait meilleur dans ces genres? Pourquoi, basses plus présentes?
J'écoute pas mal de rap, hip-hop, reggae, dud, electro dub, electro... D'après toi les Turbine gold serait meilleur dans ces genres? Pourquoi, basses plus présentes?
- barz13
- Tombeau-Blaster
D' aprés les test que j' ai lu les Gold seraient adaptés au hip hop, moi j' ai eu pendant longtemps les Turbines classique, si les gold sont dans la même veine tu peux y aller, faudrait demander à Apow qui a les Gold et qui en plus écoute du hip hop.
P.S : Hip Hop Powaaaa !!!
P.S : Hip Hop Powaaaa !!!
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
-> Barz13: les gouts et les couleurs...
J'ai regarder amazon.de et ça marche pas avec mon adresse française, ya une manip?
J'ai regarder amazon.de et ça marche pas avec mon adresse française, ya une manip?
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah bon tiens c' est bizarre pourtant on peut bien commander sur amazon.co.uk !!
Et puis je crois bien avoir déja lu quelqu' un de ce forum qui a déja commandé sur amazon.de !!
Et puis je crois bien avoir déja lu quelqu' un de ce forum qui a déja commandé sur amazon.de !!
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go