![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Corde, ton stack va être plus épais que ton bras
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Mimouille a écrit :Il faut arreter avec les stacks. Il s' agit une manifestation évidente d'un Oedipe violent, où le DAP symbolise la mère qui se fait chevaucher par l ampli symbolisant l'enfant dans une union contre nature. La capacité à utiliser le DAP seul est la manifestation de la capacité à couper le cordon, symbolisé par le LOD.
Mimouille a écrit :Il faut arreter avec les stacks. Il s' agit une manifestation évidente d'un Oedipe violent, où le DAP symbolise la mère qui se fait chevaucher par l ampli symbolisant l'enfant dans une union contre nature. La capacité à utiliser le DAP seul est la manifestation de la capacité à couper le cordon, symbolisé par le LOD.
Excellent!Mimouille a écrit :Il faut arreter avec les stacks. Il s' agit une manifestation évidente d'un Oedipe violent, où le DAP symbolise la mère qui se fait chevaucher par l ampli symbolisant l'enfant dans une union contre nature. La capacité à utiliser le DAP seul est la manifestation de la capacité à couper le cordon, symbolisé par le LOD.
m'en parles pas...427 ce soir alors qu au dessus de 200 c'est dangereux.harpX a écrit :Je ne sais pas si c'est dû au nuage de pollution à Shanghaï, mais l'analogie est tout de même tirée par les cheveux...
Bon, bon, bon...Ony a écrit :Quelques morceau de musique de référence qui te parle? Histoire que j'appuie mes propos dessus