je rapporte des propos tenu par Mattieu de chez earsonic au-ci devant testeur bien heureux d'intras qu'est Vic : "les drivers ça se rode pas "
ça vaut ce ça vaut mais lui il en fabrique toute la journée
bon l'idée est pas de relancer une polémique sur la question , mais juste de donner un argument
ensuite me semble qu'on part de très loin par rapport à ce que je recherche , ces intras vantés comme "warm and sweet" sur head fi , reste tout de même analytique de mon point de vue et je ne pense pas que le rodage les transformera à ce point.
Ensuite la source : j'ai testé sur mon Iriver qui drive bien le HD25 ( mieux que l'ipod par exemple) et avec mon ipod via le lod et mon PA2V2 qui n'est sans doute pas le meilleur ampli de la terre mais qui se défend bien et peut driver des choses assez exigeantes
ceci étant je vais leur coller quelques heures de rodages , pour voir et je raconterais
enfin , last but not least mais ceci explique peut être cela , ces intras, ben, j'arrive pas à les faire correctement tenir et "fiter" dans mes oreilles , canule d'un diametre trop élévé , embouts inadaptés, forme de la coque , je ne sais pas trop lequel est responsable (sans doute plutôt les deux derniers) et ça le rodage ne le résoudra pas ...
J'ai rajouté mon matos à peu près stable à ma signature