doutes avant le grand saut

Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zyg »

sausalito a écrit :3 mois
Ah,normalement c'est 9 mois,Jh a déconné,j'espère qu'ils sont arrivé a leur terme!
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Super. Bonne écoute, hâte de savoir ce que tu en pense... :headphone:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Zyg

Message par Zyg »

Fichtre,ont l'air gros!
enfin ,faut les caser les douzes drivers!
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

gros mais le canule est fin et long,très bon fit
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)

DAP (35 essayés)
4 Lotoo Paw Gold
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Ce que j'allais dire, une canule fine, ça rentre dans tous les conduits ça.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Oliv009
J'ai des câbles en or massif

Message par Oliv009 »

Super! hâte d'avoir ton retour.

Par contre trois mois pour des universels c'est longuet quand même.
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Zyg a écrit :Fichtre,ont l'air gros!
enfin ,faut les caser les douzes drivers!
12 drivers ???? :8
Damned, je suis vaincu... :mrgreen:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
fading-starlight
Je me suis greffé des intras

Message par fading-starlight »

Veinard! Toujours pas reçu les miens commandés début décembre (universel également)... En espérant lire ton point de vue bientôt, les avis sur Head-fi semblent de plus en plus mitigés... peut être la conséquence de l'attente et des problèmes de qualité qui donnent un a priori négatif à ceux qui ont posé une oreille dessus. C'est vrai qu'après une telle attente ils ont plutôt intérêt à être très très bons au niveau son et sans problème de qualité sinon ce sera retour direct au vendeur en ce qui me concerne.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Juste pour souligner que l'attente pour vos intras universels est liée aux problèmes de production de JH Audio car universels et moulés font partie de la même chaîne de production et sont réalisés de manière identique.
Je ne suis pas ton père non plus !
Oliv009

Message par Oliv009 »

Heureusement que je me suis tourné vers earsonics pour mon cadeau d'anniversaire de fin avril du coup. Dans la semaine c'est plié. Sinon j'aurais eu mon cadeau pour l'été.:(

En tout cas les mentor comme les miracles passés dans les oreilles testeurs es de sausalito font des heureux. C'est déjà ça!

Question bête sausalito mais du coup pour ce qui est Des em32 et des Nobles 10 comment feras tu pour les essayer?
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
fading-starlight

Message par fading-starlight »

@Tinara, effectivement c'est important de préciser, pour les intéressés plus de 300 pages sur Head-Fi dont 2 bon tiers de lamentations sur le thème du "quand est-ce que çà arrive?", mais pas grand chose à lire quant au son et comparaison avec d'autres intras...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

fading-starlight a écrit :Veinard! Toujours pas reçu les miens commandés début décembre (universel également)... En espérant lire ton point de vue bientôt, les avis sur Head-fi semblent de plus en plus mitigés... peut être la conséquence de l'attente et des problèmes de qualité qui donnent un a priori négatif à ceux qui ont posé une oreille dessus. C'est vrai qu'après une telle attente ils ont plutôt intérêt à être très très bons au niveau son et sans problème de qualité sinon ce sera retour direct au vendeur en ce qui me concerne.
marrant :DD
le monde se divise en deux
ceux qui attendent longtemps et qui du coup vont avoir un a priori négatif sur l'intra "parce que merde si j'ai attendu ,c'est forcement qu'il y a un loup" :mrgreen:
ceux qui attendent longtemps et qui du coup vont avoir un a priori positifsur l'intra"parce que bien
sûr après avoir attendu si longtemps ,je vais pas avouer que c'est une merde" :mrgreen:
j'ai trouvé le moyen de ne faire partie ni des uns ni des autres,j'écoute simplement voir si ça me plaît :loool:

IEM/CIEM (91 essayés)

DAP (35 essayés)
4 Lotoo Paw Gold
Nico

Message par Nico »

Personnellement, j'aurais du mal à attendre plus de 6 mois pour un intra quand on voit à quel point les choses évoluent dans le cercle des intras HDG.
Un intra qui pouvait être au top 6 mois plus tôt pourra être devenu bien moins incroyable 6 mois plus tard.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Nico0407 a écrit :Personnellement, j'aurais du mal à attendre plus de 6 mois pour un intra quand on voit à quel point les choses évoluent dans le cercle des intras HDG.
Un intra qui pouvait être au top 6 mois plus tôt pourra être devenu bien moins incroyable 6 mois plus tard.
Tout ce qui sort de neuf n'est pas spécialement mieux.
Il faut choisir sa signature et le tour est joué.
Un intra qui me plait maintenant me plairait aussi plus tard.
Faut vraiment profiter de son matériel..
Apprécier aussi .
Bref écouter de la musique avant tout.
Sur ce bonne chasse
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »