Mon cerveau c'est rodé aux SA7, mes conclusions se stabilisent! (ca m'impressionne toujours ce ressenti qui bouge énormément et part dans tout les sens lors des 1eres écoutes d'un nouveau casque/IEM).
Globalement je suis pas plus impressionné que ça par les Sleek Audio: la signature me convient pas trop mal, notamment au niveau des mediums. Par contre pour mes oreilles ils ont beaucoup moins de potentiel que le SM64, que se soit sur les détails, scène, timbres, extensions...
En positif, ils sont faciles à driver et je les trouve très permissifs avec les enregistrements. Je pense que c'est un bon "passe-partout"
Coté confort, j'ai du mal à revenir aux embouts, je les supporte pas plus d'1 heure d'affilé et c'est une vrai galère à mettre et à trouver un fit / isolation corrects, dur de se passer des earmolds!
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
En conclusion, c'est un bon test pour moi: ça me révèle les qualités et minimise les défauts que je trouvais aux SM64.
Les SA7 risquent de retourner dans les PA dans quelques temps
Maintenant, j'ai une rentrée d'argent prévue d'ici les 2 prochains mois, je pense que les moulés vont être la prochaine étape!
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Je pense rester chez Earsonics, à voir si j'arrive à monter un budget pour les EM32, carrément!
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)