Upgrade Monster Pro Copper (W4r, UM pro 30, SM3 V2 ?)

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Shure 535 :jap:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
ChrisR
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par ChrisR »

Vous voulez parler des SE535 ? Alors soit on dit qu'ils sont trop colorés soit les basses ne sont pas assez percutantes, du coup je les ai écarté.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant:
Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Oui oui c'est ça, une jolie couleur dans le medium, doux et profond avec du détail, et un impact maitrisé et canapé dans le bas du spectre. Une sorte de SM3v2 avec un medium plus "in da face". Je n'en ai pas parlé car il est comme le SM3v2 à un prix relativement prohibitif en neuf quand on voit que les Westone ont perdu énormément de valeur et sont facilement trouvables dans les 200€.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
ChrisR

Message par ChrisR »

Après avoir galéré pour acheter les UM pro 30, j'ai finalement pris les ATH IM04 et pour le coup je n'aurais jamais pensé (parce que j'étais déjà assez impressionné par les Copper) mais l'upgrade est très notable.
Ce qui m'a marqué c'est le soundstage et les détails, avant j'avais du mal à placer les instruments sur un live mais là ça coule de source. Pour les détails c'est pas comme avant ou il y en a pour en montrer (ou on ne sait pas vraiment pourquoi) mais là on sent qu'ils participent à la musicalité de l'ensemble et c'est très plaisant.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant:
Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »