c'est exactement çaVic a écrit :Riton, je les avais juste avant![]()
Manny, je crois que JX avait un problème de fit plus que vraiment de port non? Car la position "retour de scène" est je trouve au contraire très confortable.

c'est exactement çaVic a écrit :Riton, je les avais juste avant![]()
Manny, je crois que JX avait un problème de fit plus que vraiment de port non? Car la position "retour de scène" est je trouve au contraire très confortable.
oui et non en faitmanwalk a écrit :Me semblait que tu trouvais aussi la position retour de scène pas pratique ni facile à vivre.
Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
en fait ce que m'avait expliqué Mattieu chez Earsonics c'est que leurs intras sont prévus pour être porté en passant par le dos , le serre cable servant alors à favoriser la tenu des intras derriere la nuque, du coup cette utilisation rend la distance intras/Y du cordon moins importante , alors que porté par dessus l'oreille mais passant sur l'avant du corps ben, c'est un peu courtmanwalk a écrit :Ah ouais c'est assez bizarre...
Bon j'ai une petite tête, faut espérer que ça passe pour moi les earsonic si j'y passe, sinon ça va me gonfler...
c'est pas à ce pointmanwalk a écrit :Mouais mais je me vois mal les porter derrière, pas forcement super pratique et devant ça risque de faire le même effet que les tuyaux médicaux qui vont dans le nez en passant sous la mâchoire...
Faut peut être y brancher des câbles westone, ils sont peut être pas pareils, ou qu'earsonic fassent des câbles plus classiques en longueur...